return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
le génie de la trance (pg. 2)
View this Thread in Original format
Rippey64
se faire offrir un dj booth de psychopat ? avec tout les vinyls trance que je veux. c est possible ? :)

pour ceux qui est de voir arriver la trance en france, oui carrement, ca permetrait d en ecouter en voiture sans avoir besoin de mettre un cd. et surtout on trouverait des endroits ou jouer (bar/club) beaucoup plus facilement, parce qu actuelement c est pas facile. j ai joue 3 fois en bar/boite depuis sept, j aimerai que ce soit beaucoup plus :D
_IDS_
De ressusciter Marino Stephano, Bonzai Records, At The Villa, Montini, l'Extreme et le Cherry Moon.

Et que la musique reprenne le même chemin que dans les années 90.

:)
FerryTayle
quote:
Originally posted by _IDS_
Bonzai Records

:)


C'est pas mort !!!!!:whip: :whip: :whip:

Puis concernant le génie...j'vais pas trop lui en demander...car il a déjà fait bcp pour moi cette année...enfin surtout une rencontre !!
C'est trop d'honneur que de travailler avec Lolo :D
maxxyme
Revivre TIC... que ce soit le 2003 (le 1er) ou le 2004 (celui du samedi)... :eyes: :) :D
Nightflowers
avoir mon propre club pour y jouer ce que je veux et y inviter tout les DJs de mon choix :wtf:
en esperant que la clientelle suive :toothless
Koris
la paix dans le monde et que tout le monde mange a sa faim.


[mode miss france off]
_IDS_
quote:
Originally posted by FerryTayle
C'est pas mort !!!!!:whip: :whip: :whip:


Sisi et ça fait déjà pas mal de temps...:(
cozim
Rétablir la hardtrance des '90 sur 94.5FM le samedi soir :D Et accessoirement que la trance reprenne le pas sur tous les autres styles musicaux débiles qui l'ont mise à l'écart.
Nightflowers
quote:
Originally posted by cozim
Rétablir la hardtrance des '90 sur 94.5FM le samedi soir :D


mieux : en club :wtf:
SL-K
Revoir Motocycle en LIVE au Turnmills London avec ma chérie après un set de malade de Dave Dresden et juste avant celui de Josh Gabriel de mars 2004 :eyes: :eyes:

dja-lex
revivre energy 2000 avec TIESTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
putain cette soiree je volais a 3000 a l'heure !
Lolo
quote:
Originally posted by _IDS_
Sisi et ça fait déjà pas mal de temps...:(


Comprends pas ce que tu veux dire par là, mais je t'avoue être triste et déçu, même si je respecte ton opinion quoi qu'il arrive...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement