|
le génie de la trance (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Rippey64 |
se faire offrir un dj booth de psychopat ? avec tout les vinyls trance que je veux. c est possible ? :)
pour ceux qui est de voir arriver la trance en france, oui carrement, ca permetrait d en ecouter en voiture sans avoir besoin de mettre un cd. et surtout on trouverait des endroits ou jouer (bar/club) beaucoup plus facilement, parce qu actuelement c est pas facile. j ai joue 3 fois en bar/boite depuis sept, j aimerai que ce soit beaucoup plus :D |
|
|
| _IDS_ |
De ressusciter Marino Stephano, Bonzai Records, At The Villa, Montini, l'Extreme et le Cherry Moon.
Et que la musique reprenne le même chemin que dans les années 90.
:) |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Bonzai Records
:) |
C'est pas mort !!!!!:whip: :whip: :whip:
Puis concernant le génie...j'vais pas trop lui en demander...car il a déjà fait bcp pour moi cette année...enfin surtout une rencontre !!
C'est trop d'honneur que de travailler avec Lolo :D |
|
|
| maxxyme |
| Revivre TIC... que ce soit le 2003 (le 1er) ou le 2004 (celui du samedi)... :eyes: :) :D |
|
|
| Nightflowers |
avoir mon propre club pour y jouer ce que je veux et y inviter tout les DJs de mon choix :wtf:
en esperant que la clientelle suive :toothless |
|
|
| Koris |
la paix dans le monde et que tout le monde mange a sa faim.
[mode miss france off] |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
C'est pas mort !!!!!:whip: :whip: :whip:
|
Sisi et ça fait déjà pas mal de temps...:( |
|
|
| cozim |
| Rétablir la hardtrance des '90 sur 94.5FM le samedi soir :D Et accessoirement que la trance reprenne le pas sur tous les autres styles musicaux débiles qui l'ont mise à l'écart. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by cozim
Rétablir la hardtrance des '90 sur 94.5FM le samedi soir :D |
mieux : en club :wtf: |
|
|
| SL-K |
| Revoir Motocycle en LIVE au Turnmills London avec ma chérie après un set de malade de Dave Dresden et juste avant celui de Josh Gabriel de mars 2004 :eyes: :eyes: |
|
|
| dja-lex |
revivre energy 2000 avec TIESTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
putain cette soiree je volais a 3000 a l'heure ! |
|
|
| Lolo |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Sisi et ça fait déjà pas mal de temps...:( |
Comprends pas ce que tu veux dire par là, mais je t'avoue être triste et déçu, même si je respecte ton opinion quoi qu'il arrive... |
|
|
|
|