|
le génie de la trance (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
Des nouvelles oreilles que je fracasserais pas cette fois... :(
Dire que j'ai saboté des tympans pendant 7 ans avec de la hardtech et du hardcore avant de découvrir la bonne trance, et à la 4e grosse soirée trance que j'ai faite, un biiiiip est apparu... pas glop.
Là ça fait depuis la dernière Klangfarben que ça s'est pas remis complètement malgré mes bouchons -20dB, je remettrai plus les pieds dans cette boite avec une sono aussi merdique ! |
|
|
| Nishe |
avoir une machine à remonter le temps.
ainsi je pourrais aussi bien revivre les soirées mytiques du "boccacio" et du "balmoral".
faire l'ouverture de "la rocca" ou du "gods chitchen" ou de "the fabrik"
compléter ma collection de cd, vynils avec des titres introuvables de nos jours
premieres teufs à fontainebleau
enfin .... sight
c'est beau de raver ... |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
C'est pas mort !!!!!:whip: :whip: :whip:
|
IDS parle de Bonzaï version "Lighting Records". La nouvelle version créé entre autre par Lolo et Yves De Ruyter s'appelle Bonzaï Music.
J'me trompe ou pas ??? |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by low-R
IDS parle de Bonzaï version "Lighting Records". La nouvelle version créé entre autre par Lolo et Yves De Ruyter s'appelle Bonzaï Music.
J'me trompe ou pas ??? |
Ce sont exactement les mêmes personnes....mais plus Lighting Rec.
Et aujourd'hui, Bonzai se porte aussi bien voir mieux qu'avant. En tout beaucoup mieux que certains gros labels que je ne citerais pas |
|
|
| stanymi |
| C'est pas Lightning Records ? |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
C'est pas Lightning Records ? |
Yep!:)
| quote: | Originally posted by Lolo
Comprends pas ce que tu veux dire par là, mais je t'avoue être triste et déçu, même si je respecte ton opinion quoi qu'il arrive... |
Tu vas comprendre mieux après ces quelques lignes.
Je ne parle pas des artistes qu'ils restent, où de la musique que vous faites aujourd'hui, et qui font que la maison tourne encore. Je trouve ça même plus que respectable d'y mettre autant de passion et de courage.
Mais j'ai la nostalgie de Blitz ou en face de Rebel Groove, je regrette ces moments quand MIKE avec son sandwich de 50cm nous ouvrait le magasin pour pouvoir aller acheter nos disques, quand Fly nous faisait visiter les studios où vous produisiez votre musique, les promo-copy et les disques que l'on pouvait trouver uniquement dans le magasin, les mecs qui arrivaient au hasard tel que Looney Tunes, Deruyter, ou même toi Lolo, etc...
Et puis pleins d’autres petites choses quasi insignifiantes, mais qui ont fait les débuts et la joie de bcp d'entre nous et qui nous replace à notre rang de gamin avec des étoiles dans les yeux. Comme les logos avec les différents arbres sur les pochettes et les disques, le dernier Green Martian ou Tripomatic posé sur les rayons des nouveautés au mur, etc…
Voilà c'est juste dans ce sens qu'allait ma réflexion, et c'est toujours difficile de se dire que tous ça n'existera plus.:( Mais c'est bien connu je suis un grand nostalgique, et ce pour diverses raisons...
Après tout la vie continue et il faut aller de l'avant, en tous cas je ne te remercierais jamais assez Lolo!:) |
|
|
| Lolo |
AAAAAHHH mais ej comprends beaucoup mieux!! Et tu sais quoi? Je partage le même regret.
C'était EXTRA nos studios, le maga, les jeux.
Une ambiance difficile à recréer de nos jours c'est sûr!!
Mais quelles belles années nous avons eues enter 98 et 02 dans ces 200 m2. Je n'oublierai jamais ça, mais je préfère laisser mes kilos en trop à cette époque remarque LOL.
Ta nostalgie est contagieuse mon pote!!
Lolo |
|
|
| thony_54 |
la machine à voyager dans le temps, y'a pas mieux pour revivre toutes les bonnes choses du passé.
En musique je regrette la période 99-2000. A partir de 2001 ça a changé selon moi.
Génie, ramène-moi à cette époque! |
|
|
| CeeDeeS_7 |
| C'est dur pour moi d'etre nostalgique étant donné que j'ai découvert cette musique il y à peine 2 ans, mais en tout cas si un génie de la trance existe pourquoi pas lui demander un bel avenir pour la trance au lieu de dire sans cesse "c'était mieux avant" ? On ne peut de toutes façons pas revenir en arrière. |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Tu vas comprendre mieux après ces quelques lignes.
Je ne parle pas des artistes qu'ils restent, où de la musique que vous faites aujourd'hui, et qui font que la maison tourne encore. Je trouve ça même plus que respectable d'y mettre autant de passion et de courage.
Mais j'ai la nostalgie de Blitz ou en face de Rebel Groove, je regrette ces moments quand MIKE avec son sandwich de 50cm nous ouvrait le magasin pour pouvoir aller acheter nos disques, quand Fly nous faisait visiter les studios où vous produisiez votre musique, les promo-copy et les disques que l'on pouvait trouver uniquement dans le magasin, les mecs qui arrivaient au hasard tel que Looney Tunes, Deruyter, ou même toi Lolo, etc...
Et puis pleins d’autres petites choses quasi insignifiantes, mais qui ont fait les débuts et la joie de bcp d'entre nous et qui nous replace à notre rang de gamin avec des étoiles dans les yeux. Comme les logos avec les différents arbres sur les pochettes et les disques, le dernier Green Martian ou Tripomatic posé sur les rayons des nouveautés au mur, etc…
Voilà c'est juste dans ce sens qu'allait ma réflexion, et c'est toujours difficile de se dire que tous ça n'existera plus.:( Mais c'est bien connu je suis un grand nostalgique, et ce pour diverses raisons...
Après tout la vie continue et il faut aller de l'avant, en tous cas je ne te remercierais jamais assez Lolo!:) |
+1
Pour certains Banshee Worx, c'est pas pareil
Perso, j'ai pas connu très longtemps le Blitz puisque j'ai débarqué pour la première fois en août 2001.
Je me souviens surtout de Rebelgrooves (en face). Stefan était vraiment très sympa et il me disait à chaque fois : "mais tu ne prends que du Bonzai toi!" J'avoue qu'à cette époque, j'étais à fond dedans. |
|
|
| Shito |
| Voir Armin, Lolo, Tiësto, Corsten et Tatana au Tôkyô Velfarre pour sa fermeture l'année prochaine :eyes: :eyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
Voir Armin, Lolo, Tiësto, Corsten et Tatana au Tôkyô Velfarre pour sa fermeture l'année prochaine :eyes: :eyes: |
Le Velfarre ferme ? Y'a des raisons pour ça ? :conf: |
|
|
|
|