|
Janvier 2007
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
Les "Artist Album" qui devraient sortir cette année :
M.I.K.E., Solarstone, Paul van Dyk, Thrillseekers, Tiësto, Phynn, Marc Van Lieden, Filterheadz, Progression, Rank 1, Active Sight, Estuera , Stoneface & Terminal, Mirco de Govia, Ronski Speed, Misja Helsloot, Fred Baker, Martin Roth, First State, Oceanlab, Randy Katana
Beetseekers - Out of The Blue Moon
John O'Callaghan - Something to Live For
Alex M.O.R.P.H. - Miles & M.O.R.P.H.
Les compiles :
Thrillseekers - Nightmusic Vol. 2
Captivationg Sounds - The Collected 12" Mixes
Cosmic Gate - Back 2 Back Vol. 3
Voilà ce qui est "soit disant" prévu (pour le moment) :o On peut rester douteux sur certain Artistes, nous verrons bien ;) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Les "Artist Album" qui devraient sortir cette année :
Randy Katana
|
Trop plaisir de lire ça!:gsmile: Ce mec m'a toujours fait tripper, et ça dure depuis 1993 avec comme début le magic "Erotmania":crazy: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Trop plaisir de lire ça!:gsmile: Ce mec m'a toujours fait tripper, et ça dure depuis 1993 avec comme début le magic "Erotmania":crazy: |
Rohlalalalaaa noooonn!!!
J'ai jamais fait le rapprochement!!!
C'était lui!!!
Elle était terrible celle là!! :crazy: :crazy: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by rafon3
Rohlalalalaaa noooonn!!!
J'ai jamais fait le rapprochement!!!
C'était lui!!!
Elle était terrible celle là!! :crazy: :crazy: |
Tu comprends maintenant pourquoi il faisait parti de mon coup de gueule envers les artistes qui pour moi ne sont pas reconnu pour leur réel talent comparé à d'autres...
Surtout quand tu vois ça:
Katana:
Erotmania
Silence
Fancy Fair
Alesis
Dj Randy:
Deception
Pandomia
The Rebel (DJ Randy Rmx)
Netherworld (DJ Randy's Smoke Free Rmx)
Antic:
Pulse
Moi quand j'écoute ces titres, ben c'est respect comparé à de soi disant grands de la production! |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Tu comprends maintenant pourquoi il faisait parti de mon coup de gueule envers les artistes qui pour moi ne sont pas reconnu pour leur réel talent comparé à d'autres...
|
Plutôt d'accord avec ça et avec les titres de la liste (Je rajouterais aussi 'Third Dimension' avec Signum et son remix de 'Cristalle').
Par contre depuis 2 ans , le peu qu'il a fait est devenu assez laborieux. |
|
|
| JLP |
Oui sa reprise de Pump Panel est plutot catastrophique.. :rolleyes:
J'avais bien aimé Fancy Fair a l'époque, j'vais écouter le reste alors. |
|
|
| Atton Tray |
| + le Witness (katana remix), du gros a l'epoque!!! :) |
|
|
| Steve-Austin |
| Yep yep, j'ajoute aussi Dulce Vita et Overkill ;) |
|
|
| PEZ68 |
| T'es sûr qu'il a participé aussi à Overkill ? |
|
|
| djsunn |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Je rajouterais aussi 'Third Dimension' avec Signum |
+1 :crazy: :crazy: |
|
|
| DJ FloPolska |
De la news chez High Contrast pour le début d'année:
Jochen Miller - Twisted Mind doit sortir dans un dizaine de jours.
L'Extended Mix me plaît pas mal, mais je trouve que ça casse pas des briques non plus.
Wippenberg - Promisedland, sortie : fin janvier/début février.
J'accroche pas vu tout à la vocale, j'ai l'impression qu'elle ne colle pas avec le morceau.
Et bien sûr, Joop - The Future ! Qui doit sortir mi-février :whip:
L'anthem de la TE, une bombe pour moi.
Sortira avec un remix de Mr. Leon Bolier himself :cool:
En attendant le nouveau Nic Chagall bien sûr ! |
|
|
| lost_in_trance |
Plusieurs extraits de l'album d'Above & Beyond "Tri-State" en version remix
Above & Beyond - Tri-State (Robert Nickson Remix)
Above & Beyond - Tri-State (Robert Nickson Intro Mix)
Above & Beyond - Stealing Time (Above & Beyond's Deep Club Mix)
Above & Beyond - World On Fire (12" Mix)
Above & Beyond - For All I Care (Spencer & Hill Remix) |
|
|
|
|