|
Un dj trance pour un mariage, votre avis ? (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Faut voir comment tu vois ton mariage quoi...:thepirate
Jte conseil Bountyhunter et Franky Jones. Tu vas voir le Woops de l'un et le Overwhelming Rain de l'autre ça va le faire en plein milieu du repas!:toothless |
ptain c'est violent chez toi les mariages :toothless
mais t'as oublié qu'il fallait toujours mettre un ptit General Roban à l'apero :D |
|
|
| d-miurge |
| Yoji Biomehanika, il présente bien. |
|
|
| Shred'r |
ca dépend des invités présents,
moi je sais que ca sera sur à 100% :)
avec du pop rock(punk et métal surtout) bien sympa aussi pour les autres. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Yoji Biomehanika, il présente bien. |
Champ' pour le mariage
:D |
|
|
| Shred'r |
| le Sven Vath en moule bite et polo ca peut être marrant aussi :D |
|
|
| Damiàn_Oak |
Je trouve l'idée farfelue, mais en même temps si les deux mariés sont fans de cette musique pourquoi pas, c'est vrai que le bal musette traditionnel c'est un peu désuet....et naze :).
Moi perso, j'aimerai beaucoup avoir de la musique électro, bon évidemment pas du truc bien bourrin, c'est sûr que si j'ai du Warmduscher, du Isaac ou bien pire du Partyraiser ça va pas le faire, ni pour les invités d'ailleurs:D . Mais quelques plaques Trance, ça passerai bien. |
|
|
| stanymi |
| Bon, pour en revenir, je veux bien changer d'avis si tu m'invites et que tu me payes cher. :thepirate |
|
|
| low-R |
A mon mariage, le dj était un pote qui m'avait promis de me faire un ch'ti set trance en fin de soirée.
Mais quel pied mes enfants !!!
j'ai fini sur la piste avec tout mes potes en dansant sur system F, Gouryella, Rank 1 etc....
On était une dizaine sur la piste, c'etait le feu total !!!
Par contre, le retour à l'appart fut moins drole. Ils avaient rempli tout l'appart de foin :whip: |
|
|
| Steve-Austin |
Au mariage d'un de mes meilleurs amis, les gens n'étaient pas super chauds pour danser, résultats les amis proches tous fans de techno (au sens large) ont tous dansé presque tous seuls jusqu'à la fin et comme le
DJ savait qu'on aimait ça il n'a passé que des trucs à la At the villa people - Open your eyes, McKenzie - I'm free, Size 9 - I'm ready, ... Que des classics d'entre 90 et 96! On a passé la meilleure soirée de mariage possible, mais le reste des invités a du se faire chier royalement ;) . |
|
|
| Rippey64 |
j ai eu une pseudo engueulade avec ma copine a ce sujet lol
on est alle au mariage d'un collegue l'ete dernier, et pour moi l'esprit fete de village, jjg, etc ca me pete les burnes. j'ai passe mes 14-18 ans dans ces bonnes petites fetes de village. j en suis resorti avec un degou pas possible.
ma copine, elle, adore...
enfin si a mon mariage j ai pas 30 min de trance, ben jy vais pas :p rien a foutre que les gens aiment pas (ma mere aime bien, je serai pas le seul a danser lol) |
|
|
| Shred'r |
je ferais bien ca pour toi :p
si tu veux bien :D |
|
|
| Mister NjoY |
Faudrait demander à Lolo qui s'est marié récemment qui était le DJ/Animateur :D
J'le vois mal danser avec son épouse sur la Danse des Canards :stongue: |
|
|
|
|