|
Un dj trance pour un mariage, votre avis ? (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
mais en fait apres reflexion intense et profonde je pense que ce qui ne va pas dans de la trance à un mariage, c'est le mariage :toothless :toothless :toothless :clown: :clown: :stongue: :D |
PTDRRRRRRRRR :D
| quote: | Originally posted by Mmanu
N'oublie pas de prendre la danse des canards et la macarena quand meme, parce que mamie elle va raler sinon... |
En même temps, faut déjà avoir encore des mamies, et puis... faudrait aussi qu'elle(s) aime(nt) ça... :toothless
enfin de toute façon, moi ce genre de question, je crois bien que je n'aurai jamais à me le poser. :p
ces histoires de mariages... :thepirate |
|
|
| MARCO ERANA |
T'Imagine la gueule du DJ Trance quand pépé viendra le voir pour lui demander de passer "la java bleu"
ou quand le petit cousin voudra "un truc qui bouge!! de la makina... tiens passe la 7" dira-t-il au DJ en lui tendant son CD de 254 000% MAKINA
ahaha, je me suis toujours autant fais chier dans les mariages... |
|
|
| Mmanu |
Enfin, y verra une fois sur place. Mais le scenario de la makina est malheureusement plus que probable. Repetes bien ton hurlement primaire avant..:whip:
(Ceci dit j'ai été réquisitionné pour un mariage le prochain 20 dec. Enfin ca sera dans un pub, donc ca devrait etre différent) |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Faudrait demander à Lolo qui s'est marié récemment qui était le DJ/Animateur :D
J'le vois mal danser avec son épouse sur la Danse des Canards :stongue: |
Moi qui ai été invité l'après-midi pour boire un verre et déguster quelque amuse-gueules après la cérémonie, je peux vous dire que personne ne jouait.
Quant à la soirée, je sais pas. J'y étais pas |
|
|
| _ Andy _ |
Nan mais oser créer un thread comme ça :stongue:
Bientôt le thread "Musique: la CDJ de Pioneer remplace la flute au collège" :p |
|
|
| Eddy |
| Et bientôt un sur Second Life :rolleyes: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
"Musique: la CDJ de Pioneer remplace la flute au collège" |
C'est pas vrai ? Moi suis pour ! :toothless |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by Mmanu
Enfin, y verra une fois sur place. Mais le scenario de la makina est malheureusement plus que probable. Repetes bien ton hurlement primaire avant..:whip:
(Ceci dit j'ai été réquisitionné pour un mariage le prochain 20 dec. Enfin ca sera dans un pub, donc ca devrait etre différent) |
on réquisitionne maintenant? c'est dingue!!! :) |
|
|
| Cyber |
Merci pour tout vos avis :D
C'est en gros ce que je pensais, y a du pour et du contre :)
du coup ça aide pas pour les decisions :o |
|
|
| d&b |
c'est quand ton mariage ?
nan paske tu nous invite Nightflo et moi et on te fou le feu :toothless :toothless |
|
|
| Nightflowers |
laisses tomber le carnage :toothless :toothless :toothless
"tous à poiiiiiiiiiiiils !!!!!" :toothless
un conseil, m'invitez pas au resto :toothless |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by Cyber
Vous en pensez quoi ? Vous le feriez vous, vous l'avez peut etre fait ou vous y avez pensé ?
:o |
Je le fait le 17 mars pour une personne qui est venu à ma soirée de nouvel an et qui "me" veut comme dj...:D Il est mauricien, alors il y aura une partie avec son folklore bien sur, mais la majeur partie de la soirée sera trance!!!!!!!! Tout est possible! Il m'as dit, ce qui compte c'est que nous, les mariés, on s'eclate, à partir de là, nos amis s'eclateront aussi :eyespop: |
|
|
|
|