|
Memorial set
|
View this Thread in Original format
| Damiàn_Oak |
Une amie est morte le 23 décembre 2006, j'aimerai lui rendre hommage en faisant un set avec des tracks nostalgiques, tristes, ou mélancoliques, tout genre sont acceptés, je recherches actuellement beaucoup de morceaux, je ferai un tri plus tard.
Merci pour vos suggestions.
Voici pour l'instant ce que j'ai trouvé :
Momu - Suncicle
Envio - Time To Say Goodbye (Arksun's Filmscapes Remix)
The Quest - C-Sharp (Mackers' Piano's at Dawn Remix)
Faithless feat. Dido - Last This Day or Dido & Faithless - Worthless
The Thrillseekers - Escape
Arksun - One Day
Craig Armstrong - Laura's Theme
Nova Nova - Tones (Cafe del Mar Version)
William Orbit - Barbers Adagio For Strings
Craig Armstrong - Prelude
Massive Attack - Teardrop
(Placebo - Ion)
Aisen - Another Day
Dark Sanctuary - Cet enfer au Paradis
Queen - Who Wants to Live Forever
Texas - Zero Zero
Radiohead - I will
Dream Theater - Another Day / Wait For Sleep / Through Her Eyes / Act I Scene V Through..
Mike Oldfield - Women Of Ireland
Blackmore's Night - Wish You Were Here
S-Tune - Nightflight |
|
|
| Eddy |
Chicane - Salwater
Edit : BT-This_Binary_Universe-CD-2006 |
|
|
| Romain |
En trance, les dépressifs c'est pas ce qui manque :o
Evanescence - Hello (Gabriel & Dresden vs Trifactor remix)
Bossanova - Stone Cold (Afterburn remix)
Lustral - Broken (Way out west remix)
Jan Johnston - Flesh (Tiësto Remix)
Delerium - Silence/Innocente (Tiësto Remix)
Trentemoller - Moan/Miss You/Always Something Better(Trentemoller Rmx)
Gouryella - Ligaya
System F - Solstice
Ran1 - Airwave
Armin van Buuren ft Ray Wilson - Yet Another Day
Fire & Ice - Para Siempre
Airwave - Ladyblue/When Things Go Wrong
Darren Tate - Let The Light Shine In
Moby - Why Does My Heart Feel So Bad (Original/Ferry Corsten)
William Orbit - Ravel's Pavane Pour Une Infante Defunte (Ferry Corsten)
Apotygma Berkzerk - Kathys's Song (Ferry Corsten)
Aven - All I Wanna Do (Ferry Corsten)
The Knife - Silent shout
Conjure One - Tears from the moon (Hybrid Remix)
Hybrid - Just For Today
Orkidea - Requiem
Push - Strange World
BT - Dreaming
Thomas Datt - Alone
Unknown Source - Nadjanema
Ozone - Rock
Vascotia - Calibro (Sonicvibe Remix)
Paul van Dyk - Words
Andain - Beautiful Things (Gabriel & Dresden)
Motorcycle - As The Rush Comes
Radiohead - Where The Streets Have No Name (Nu-NRG/Original)
Radiohead- No Surprises/ Creep
Led Zeppelin - Stairway To Heaven / Babe I'm Gonna Leave You / Black Dog
John Lennon - Oh My Love
Mes condoléances pour ton amie :( |
|
|
| Atton Tray |
Moi sur l'album de BT, je mettrai juste la derniere "good morning Kaia",
sinon "Aria - Dream" de Kim Won Il.
Mes condoleances aussi... :( |
|
|
| d&b |
Robbie Williams - ANGELS
James Blunt - Goodbye My Lover
Leftfield - Original
Bruce Springsteen - Streets Of Philadelphia
Delerium - Innocente
Nick Cave - Goodbye Marylou
SAEZ - Montée la-haut (celle là elle est horrible)
SAEZ - Petit prince
Coldplay - Scientist |
|
|
| _IDS_ |
Prend Trilogique de Lolo, je pense que tu as aussi de quoi faire dedans:
http://www.discogs.com/release/617732
Et en plus vieux je te donne une paire de titres:
Aspiral - Heavenly
Mackenzie feat. Jessy - Without You (Arpegia)
Push - Till We Meet Again
Zyon - No Fate (Struggle Continious)
Q-Zar - Digital Quartz
Velocity - Future
Trancelab - Landscape
Symphony of Love - Quantum Leap
Extreme Trax - Final Fantasy
K-Lab - Hungarian Wave
Marco Bailey - Sniff
Moby - Hymn (European Mix)
Age of Love - The Age of Love
Plastic Boy - Life isn't easy
Marino Stephano:
-Free Time
-Invaders
CM - Dream Universe
Voilà l'ami, et paix à ton ami. |
|
|
| Damiàn_Oak |
Vous êtes bien mignons d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour poster ces titres et aussi pour ceux qui vont venir, je me mets à chercher toutes vos propositions. Je pense maintenant que je ferai un set de 2 heures voir 2h30, je ne pense pas que la Trance soit adapté à ce genre de set, et je n'ai pas très envie d'en mettre en fait de plus, Marion n'aurait certainement pas aimé ça :) ou peu...
Je cherches donc encore des morceaux de tout genres, je le répète je ferai un tri avec un ami également très proche de Marion qui la connaissait même mieux que moi, pour lui faire honneur et ne pas l'oublier, bref.
Merci d'avoir contribué à ça.
Par politesse et par reconnaissance à vos efforts, je mettrais la tracklist définitive dans ce topic dans quelques temps. |
|
|
| Atton Tray |
| Bon courage! ;) |
|
|
| severnayaprods |
Mike Foyle meets Filo & Peri - Luana
RIP à ton amie.. :( |
|
|
| cottcott44 |
Salut Damien,
J'ai connu la même chose il y a peu de temps (5 décembre 2006), nous étions extrêmement proche et c'est une épreuve vraiment dure a surmonter quand tu te rend compte que la personne que tu aimais n'est plus là .... Enfin je n'ai pas envie d'en parler ici (ca reste très dur encore d'en parler :( ).
J'ai également eu l'idée de faire un petit set de musique nostalgique et voici les titres que j'ai mis dedans.
La musique est vraiment un excellent moyen de faire passer ses sentiments, son humeur du moment aux personnes qui t'entourent et c'est vraiment une excellente idée de faire ça.
En ce qui me concerne j'ai joué les titres suivants (pas de trance, seulement des titres qui font reflechir et qu'elle aimait :) )
Bliss - Kissing
Enya - Now We Are Free (Gladiator Soundtrack)
Bon Jovi - Always
Robbie Williams - Angels
Dishwalla - Until I Wake Up
Sting - Fields Of Gold
Bruce Springsteen - Streets Of Philadelphia
JJ Goldman - La Bas
Aerosmith - I Don't Want To Miss A Thing
Leann Rimes - Please Remember
Rolling Stones - Angie
Cabrel - Petite Marie (Elle s'appelait marie ...)
Anathema - Lost Control
Bob Marley - No Woman No Cry
Tu en as beaucoup d'autres du même accabit :
Tiesto - Battleship Grey (Remix Ambient)
Coldplay - The Scientist
Bcp de Radiohead (Karma Police par ex)
Phil Collins - ANother Day In Paradise
Brel - Ne Me Quittes pas
Muse - New Born
Voila, toutes mes condoléances pour ton amie et courage ne te laisse pas démonter par cette épreuve et profite, profite vraiment de la vie c'est ce que je me dis maintenant .... |
|
|
| Jumptofab |
Pour un titre a pleurer jte conseille Yanni avec One Man's Dream
le adagio for strings est un classic aussi, tu peux aussi partir sur l'album de armin & jan vayne : classical trancelations, que du bon dedans !
Pour des titres generalistes, voila ce que je te propose :
The Cranberries - Linger
Pinkfloyd - High Hopes
Radiohead - Creep (si elle etait fan de rock)
Faithless - Insomnia
Delerium - Eternal Odyssey (sur la melodie de adagio justement)
EDIT :
The Beegees - How Deep Is Your Love
Bob Marley & The Wailers - Redemption Song
...et la meilleure : Nirvana - Where Did You Sleep Last Night
J'en connais d'autre qui pourrait peut etre t'aider mais les noms ne me reviennent pas... j'éditerais
Toutes mes condoleances aussi :(
Pour la playlist et meme le set, c'est avec grand plaisir |
|
|
|
|