[HS] nigth fever tonic .... est ce que ça marche ???
|
View this Thread in Original format
alexander1984 |
Salut à tous,
Voilà tout à l'heure à la pharmacie j'ai été intrigué par une boite "night fever" qui indiquait qu'en le prenant ça permettait à la fois de donné du boost toute la nuit (comme un energy drink) et qu'en plus, le lendemain pas d'effet gueule de bois si consommation excessive d'alcool.
J'ai alors demandé à la pharmacienne comment ça fonctionnait et si c'était efficace. Elle m'a dit que ça agissait comme une éponge et que c'était très efficace pour être en super forme le lendemain sans la méchante barre à la tête.
Mais comme je sais que qu'un pharmacien est avant tout un commerçant j'aimerais connaître votre avis la dessus et si certains en avaient déjà utilisés?
si ça marche ça peut vraiment nous (alcoolique occasionnel) éviter de gacher tout un dimanche devant la tv complètement amorphe
merci ;) |
|
|
Nightflowers |
Je connais absolument pas :conf: |
|
|
BlackHole |
Caféine et vitamine B en surdose... je me renseignerai pour savoir un peu les effets néfastes de ce genre de truc... Y a forcément des contrindications et des effets en cas de surdose.:conf:
J'ai peur que si ça se démocratise les gens fassent le raccourci entre "pas de gueule de bois le matin" et "on piccole encore plus et on conduit".:nervous: |
|
|
d&b |
quote: | Originally posted by BlackHole
Caféine et vitamine B en surdose... je me renseignerai pour savoir un peu les effets néfastes de ce genre de truc... Y a forcément des contrindications et des effets en cas de surdose.:conf:
J'ai peur que si ça se démocratise les gens fassent le raccourci entre "pas de gueule de bois le matin" et "on piccole encore plus et on conduit".:nervous: |
ce qui nous donnera + d'accidents, donc plus de boulot pour les flics, pompiers, medecins. et par la suite carrossiers, garagiste, vendeur de voiture etc...
+ de morts aussi donc + de boulot pour les pompes funebres & cie ainsi que - de monde sur terre.
c'est un coup pour baisser le chomage ca |
|
|
_greggy_ |
Contre le mal de crane du lendemain, y'a une seule solution : pas de mélange, pas d'excès & boire au minimum 1/2L d'eau avant de se coucher ;) |
|
|
Mmanu |
Non. Le seul remede contre la gueule de bois, c'est de rester bourré.
(plus serieusement comme a dit Greegy : beaucoup d'eau, et éviter les mélanges, je dirais meme plus les mélanges sur fond de vodka ou tequila qui sont des alcools vicieux) |
|
|
stanymi |
[HS]
quote: | Originally posted by Mmanu
(plus serieusement comme a dit Greegy |
gregay. merci pour lui.
[/HS]
Tiens c'est bête que je n'ai pas vu ce sujet avant de partir au SIEL (l'expo hein ^^) sinon j'aurais été me renseigner car me semble bien qu'il y avait un stand pour ça. Bon j'y retourne ? Nan, fais chier... et puis bon, c'était la première fois que j'y allais, c'est pas transcendant non plus.
Par contre, sur un stand total blocage sur une nana que j'étais eprsuadé avoir déjà vu... impossible de savoir ou, comment... Et en fait revenu ici, je me souviens... Elle ressemble comme 2 gouttes d'eau (si c'est pas la même, mais du coup ca m'étonnerait) à la brune qui présente l'émission sur MTV "Rien à branler" et qui est très...très jolie :eyespop: :eyespop: :eyespop:
http://www.dailymotion.com/tag/Bran...n-a-branler-mtv
:tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 |
|
|
severnayaprods |
quote: | Originally posted by _greggy_
Contre le mal de crane du lendemain, y'a une seule solution : pas de mélange, pas d'excès & boire au minimum 1/2L d'eau avant de se coucher ;) |
Moi jsuis plus partisan de l'excès total, mélanges a gogo, et surtout le truc c'est de se pauser sur ton canapé avant d'aller te coucher, et tu descends une teille d'1,5L de flotte...
Si t'as bu des litres et des litres de saloperie avant ca devrait pas pauser problème, et d'une part tu évacues plus vite, et d'un autre côté tudis au revoir à la déshydratation qui suit la cuite
PAROLE D'EXPERT
:toothless |
|
|
alexander1984 |
moi aussi je mélange pas mal... le problème c'est souvent le gachis du lendemain, à poiroter sans rien faire totalement décomposé. Sinon j'avais aussi entendu parler d'un autre médoc qui permettait de faire diminuer ton taux d'alcoolémie très rapidement mais il a pas été mis sur le marché pour éviter que tous les conducteurs se charge et gobe le médoc pour faire descendre le nbre de gramme dans le sang. |
|
|
Nightflowers |
quote: | Originally posted by severnayaprods
Moi jsuis plus partisan de l'excès total, mélanges a gogo, et surtout le truc c'est de se pauser sur ton canapé avant d'aller te coucher, et tu descends une teille d'1,5L de flotte...
Si t'as bu des litres et des litres de saloperie avant ca devrait pas pauser problème, et d'une part tu évacues plus vite, et d'un autre côté tudis au revoir à la déshydratation qui suit la cuite
PAROLE D'EXPERT
:toothless |
nouveau spin-off de CSI
Les Experts : Beuverie :toothless :toothless :toothless |
|
|
severnayaprods |
quote: | Originally posted by Nightflowers
nouveau spin-off de CSI |
Direkt Dizko (Sander van Doorn remix) ???
:conf: :whip: :clown: |
|
|
|
|