return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Tiesto@Londres 20-04-2007
View this Thread in Original format
Dj MYTYK
Lorsque j'ai vu qu'il fesait son "elements of life" là-bas, mon sang n'a fait qu'un tour! J'ai pris 3 places, je serai accompagné de deux amies.;)
Et vous les T-A? Qui y va ici?
Rippey64
perso deja que je me bouge pas au queen pour aller le voir, alors londre, pff ca fait tres loin :)
il ne vaut pas mieu aller le voir au TIC ?
Dj MYTYK
quote:
Originally posted by Rippey64
perso deja que je me bouge pas au queen pour aller le voir, alors londre, pff ca fait tres loin :)
il ne vaut pas mieu aller le voir au TIC ?

Attend, Tiesto c'est une chose, surtout que son nouvel album s'annonce comme E.N.O.R.M.E! Mais Londres bordel de bordel! Ca tabasse comme week-end!
Cyber
quote:
Originally posted by Dj MYTYK
Attend, Tiesto c'est une chose, surtout que son nouvel album s'annonce comme E.N.O.R.M.E! Mais Londres bordel de bordel! Ca tabasse comme week-end!

Geneve en bordure de lac c'etait pas mal non plus :o
djmanu
quote:

Vient plutot a Hasselt c moins cher :D
Dj MYTYK
quote:
Originally posted by djmanu
Vient plutot a Hasselt c moins cher :D

Non merci, j'ai dejà fait il y a deux ans ;)
severnayaprods
Perso, et sans vouloir aggresser personne, je me vois plus aller voir son prochain DT(I)C à Arnhem...

:p
Dj MYTYK
quote:
Originally posted by severnayaprods
Perso, et sans vouloir aggresser personne, je me vois plus aller voir son prochain DT(I)C à Arnhem...

:p

Il est clair que à Arnhem ça depote mon pote! Mais à Londres, ce sera une première pour "Tiesto in concert" donc, et vu le lieu, ça va dechirer grave de grave!
BlackHole
quote:
Il est clair que à Arnhem ça depote mon pote! Mais à Londres, ce sera une première pour "Tiesto in concert" donc, et vu le lieu, ça va dechirer grave de grave!

Déjà fait un mix de 5h de Tiesto à Londres et ça a pas dépoté du tout !!! Une chaleur à crevé et un son merdique comme jamais.:o
Dj MYTYK
quote:
Originally posted by BlackHole
Déjà fait un mix de 5h de Tiesto à Londres et ça a pas dépoté du tout !!! Une chaleur à crevé et un son merdique comme jamais.:o

Ah oui? Ou ça? En club?:nervous:

BlackHole
Non à la Brixton academy. C'est une salle de spectacle visiblement pas adaptée à de la musique électronique donc peut être que l'autre salle sera mieux :conf:
Dj MYTYK
quote:
Originally posted by BlackHole
Non à la Brixton academy. C'est une salle de spectacle visiblement pas adaptée à de la musique électronique donc peut être que l'autre salle sera mieux :conf:

Ca c'est certain, ça n'as rien à voir! Allexandra's Palace c'est de la boulette man!:D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement