|
Tiesto@Londres 20-04-2007
|
View this Thread in Original format
| Dj MYTYK |
Lorsque j'ai vu qu'il fesait son "elements of life" là-bas, mon sang n'a fait qu'un tour! J'ai pris 3 places, je serai accompagné de deux amies.;)
Et vous les T-A? Qui y va ici? |
|
|
| Rippey64 |
perso deja que je me bouge pas au queen pour aller le voir, alors londre, pff ca fait tres loin :)
il ne vaut pas mieu aller le voir au TIC ? |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by Rippey64
perso deja que je me bouge pas au queen pour aller le voir, alors londre, pff ca fait tres loin :)
il ne vaut pas mieu aller le voir au TIC ? |
Attend, Tiesto c'est une chose, surtout que son nouvel album s'annonce comme E.N.O.R.M.E! Mais Londres bordel de bordel! Ca tabasse comme week-end! |
|
|
| Cyber |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
Attend, Tiesto c'est une chose, surtout que son nouvel album s'annonce comme E.N.O.R.M.E! Mais Londres bordel de bordel! Ca tabasse comme week-end! |
Geneve en bordure de lac c'etait pas mal non plus :o |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
Attend, Tiesto c'est une chose, surtout que son nouvel album s'annonce comme E.N.O.R.M.E! Mais Londres bordel de bordel! Ca tabasse comme week-end! |
Vient plutot a Hasselt c moins cher :D |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by djmanu
Vient plutot a Hasselt c moins cher :D |
Non merci, j'ai dejà fait il y a deux ans ;) |
|
|
| severnayaprods |
Perso, et sans vouloir aggresser personne, je me vois plus aller voir son prochain DT(I)C à Arnhem...
:p |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Perso, et sans vouloir aggresser personne, je me vois plus aller voir son prochain DT(I)C à Arnhem...
:p |
Il est clair que à Arnhem ça depote mon pote! Mais à Londres, ce sera une première pour "Tiesto in concert" donc, et vu le lieu, ça va dechirer grave de grave! |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
Il est clair que à Arnhem ça depote mon pote! Mais à Londres, ce sera une première pour "Tiesto in concert" donc, et vu le lieu, ça va dechirer grave de grave! |
Déjà fait un mix de 5h de Tiesto à Londres et ça a pas dépoté du tout !!! Une chaleur à crevé et un son merdique comme jamais.:o |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Déjà fait un mix de 5h de Tiesto à Londres et ça a pas dépoté du tout !!! Une chaleur à crevé et un son merdique comme jamais.:o |
Ah oui? Ou ça? En club?:nervous: |
|
|
| BlackHole |
| Non à la Brixton academy. C'est une salle de spectacle visiblement pas adaptée à de la musique électronique donc peut être que l'autre salle sera mieux :conf: |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Non à la Brixton academy. C'est une salle de spectacle visiblement pas adaptée à de la musique électronique donc peut être que l'autre salle sera mieux :conf: |
Ca c'est certain, ça n'as rien à voir! Allexandra's Palace c'est de la boulette man!:D |
|
|
|
|