return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 
F A I T H L E S S Live in Paris : Bataclan, [08/04/2007] (pg. 2)
View this Thread in Original format
Shito
J'étais au Bataclan fin Janvier, je vois vraiment pas Faithless là dedans :conf: :conf: :conf:
Nightflowers
quote:
Originally posted by d&b
le dernier train pour belfort est à 22h43, je sais pas si ca ira ou si c'est juste...
c'est marqué 20h, mais bon apres à quelle heure ca commence vraiment et puis combien de temps on met pour retourner à la gare..

ptain ca me fait chier ca..


quand j'ai été voir placebo à nimes l'an dernier, c'etaitn indiqué 20h mais ils ont commencés vers 21h30 (première partie toussa...) :p
d&b
ptain fait chier tout ca...


j'aimerais vraiment les voir mais là c'est vraiment merdique niveau horaire et date.. :( :(
severnayaprods
quote:
Originally posted by o
J'étais au Bataclan fin Janvier, je vois vraiment pas Faithless là dedans :conf: :conf: :conf:


Le promoteur, il serait pas Corse des fois? :stongue:
Defcon_7
quote:
Originally posted by d&b
ptain fait chier tout ca...


j'aimerais vraiment les voir mais là c'est vraiment merdique niveau horaire et date.. :( :(


Euh je veux pas dire mais le 09/04= lundi de Pâques = férié = tu bosses pas:D
d&b
quote:
Originally posted by Defcon_7
Euh je veux pas dire mais le 09/04= lundi de Pâques = férié = tu bosses pas:D



:wtf: :wtf: :wtf: :eek: :eek: :eek:

je t'aime !!!!!


:wtf: :wtf: :wtf: :tongue3 :tongue3 :tongue3 :crazy: :crazy: :crazy:
severnayaprods
Avec nightflo on se demandait si c'était possible de se faire Vendredi Above & Beyond, Dimanche Faithless, le tout en squattant une tente Quechua sur le canal ST Martin? :stongue:
Atton Tray
quote:
Originally posted by Defcon_7
Euh je veux pas dire mais le 09/04= lundi de Pâques = férié = tu bosses pas:D


bien vu! ;)
stanymi
Si t en galère d&b le dimanche soir, tu as des p copains qui habitent paris et qui voudront bien t'héberger ;)
d&b
quote:
Originally posted by stanymi
Si t en galère d&b le dimanche soir, tu as des p copains qui habitent paris et qui voudront bien t'héberger ;)


du genre des gens avec un gros visage vert souriant ? ;)

Nightflowers
quote:
Originally posted by d&b
du genre des gens avec un gros visage vert souriant ? ;)


c'est pas gentil ! :toothless


Bon trève de conneries, billets commandés :wtf:
Naal
C'est w00t ca! J'achete ma place asap
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 
Privacy Statement