|
F A I T H L E S S Live in Paris : Bataclan, [08/04/2007] (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| J'étais au Bataclan fin Janvier, je vois vraiment pas Faithless là dedans :conf: :conf: :conf: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
le dernier train pour belfort est à 22h43, je sais pas si ca ira ou si c'est juste...
c'est marqué 20h, mais bon apres à quelle heure ca commence vraiment et puis combien de temps on met pour retourner à la gare..
ptain ca me fait chier ca.. |
quand j'ai été voir placebo à nimes l'an dernier, c'etaitn indiqué 20h mais ils ont commencés vers 21h30 (première partie toussa...) :p |
|
|
| d&b |
ptain fait chier tout ca...
j'aimerais vraiment les voir mais là c'est vraiment merdique niveau horaire et date.. :( :( |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by o
J'étais au Bataclan fin Janvier, je vois vraiment pas Faithless là dedans :conf: :conf: :conf: |
Le promoteur, il serait pas Corse des fois? :stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by d&b
ptain fait chier tout ca...
j'aimerais vraiment les voir mais là c'est vraiment merdique niveau horaire et date.. :( :( |
Euh je veux pas dire mais le 09/04= lundi de Pâques = férié = tu bosses pas:D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Euh je veux pas dire mais le 09/04= lundi de Pâques = férié = tu bosses pas:D |
:wtf: :wtf: :wtf: :eek: :eek: :eek:
je t'aime !!!!!
:wtf: :wtf: :wtf: :tongue3 :tongue3 :tongue3 :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| severnayaprods |
| Avec nightflo on se demandait si c'était possible de se faire Vendredi Above & Beyond, Dimanche Faithless, le tout en squattant une tente Quechua sur le canal ST Martin? :stongue: |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Euh je veux pas dire mais le 09/04= lundi de Pâques = férié = tu bosses pas:D |
bien vu! ;) |
|
|
| stanymi |
| Si t en galère d&b le dimanche soir, tu as des p copains qui habitent paris et qui voudront bien t'héberger ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi
Si t en galère d&b le dimanche soir, tu as des p copains qui habitent paris et qui voudront bien t'héberger ;) |
du genre des gens avec un gros visage vert souriant ? ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
du genre des gens avec un gros visage vert souriant ? ;) |
c'est pas gentil ! :toothless
Bon trève de conneries, billets commandés :wtf: |
|
|
| Naal |
| C'est w00t ca! J'achete ma place asap |
|
|
|
|