|
F A I T H L E S S Live in Paris : Bataclan, [08/04/2007] (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Naal
C'est w00t ca! |
KIKOO !! |
|
|
| anne348 |
| arf j'avais pas capté que le lundi était férié. Dommage, j'aurais pas pris mon retour le dimanche si j'avais su :( |
|
|
| Tashita |
Alors, personnellement, j'ai déjà eu l'occasion de voir Faithless en live ...
SUPER déçue !! 2 titres sur tt le live étaient bien ... le reste c'était lent et très mou ... pas du tout ce à quoi je m'attendais ... :whip:
J'espère pour ceux qui iront, que ça sera d'enfer ... mais j'ai des doutes. |
|
|
| Kartman |
We come ONE !! J'adore
Bon par contre dimanche et deja le vendredi ca sera pas jouable.
Par contre suis sensé repartir le samedi soir de Paris je pourrais limite passer tout le WE sur Paris a voir si certains d'entre vous enchainent above & beyond et Faithless |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Kartman
We come ONE !! J'adore |
Clair !! moi aussi ... le problème c'est qu'il ne joue pas ce style en live ... il doit faire p-e 2 titres dans le genre ... mais le reste ... rien à voir ...
Vu le prix ... je croise vraiment les doigts pour vous ... J'espère sincèrement que j'ai pas eu de bol ... :rolleyes: |
|
|
| d&b |
| tout ce que je sais c'est que quand je vois le concert à Alexandra Palace, je pleure, mais ptètre que maintenant ils vont plus jouer pareil |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Kartman
Par contre suis sensé repartir le samedi soir de Paris je pourrais limite passer tout le WE sur Paris a voir si certains d'entre vous enchainent above & beyond et Faithless |
Night et moi oui ;)
Enfin moi je bosse peut être le Samedi soir donc bon à voir...
Anyway, je conseille à tous le Faithless - Live At Alexandra Palace, putain la claque :crazy: :crazy: :crazy:
Ils jouent leurs classiques, mais aussi des morceaux plus mous qui arrachent le slip quand même (et si MOI je dis ça :p )
Putain ca va faire maaaaaaaaaaaaaaaaal :disbelief :whip: :toothless |
|
|
| d&b |
faut dire aussi que le montage du concert est extremement bien fait.
ca contribue aussi pas mal à rendre le dvd excellent.
au contraire du montage du tic de 2004 qui est nullissime et qui gache tout :mad:
mais moi j'me tate... et j'ai une tente.. vous savez celle de pitc qui s'ouvre en 2sec :D :D :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
mais moi j'me tate... et j'ai une tente.. vous savez celle de pitc qui s'ouvre en 2sec :D :D :D |
copain :wtf:
putain a&b + faithless mais c'est trop de la bombasse !!!!!!!
d'ailleurs j'ai vu sur youtube qu'ils ont chanté Bombs et Music Matters sur un plateau tv et putain voilà les frissons :wtf:
Ce nouvel album est une tuerie !! Et le concert sera mémorable :gsmile: :gsmile: :gsmile: :cool: |
|
|
| arobase |
| Pour info ils seront au Rock Werchter le dimanche 1er Juillet ce qui signifie qu'il y a de grandes chances qu'ils fassent un certain nombre de festival tout l'été :) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d&b
mais moi j'me tate... et j'ai une tente.. vous savez celle de pitc qui s'ouvre en 2sec :D :D :D |
Toi là, fais gaffe le ********* de mamans...
Touche pas à ma Sister :toothless :stongue: :wtf: |
|
|
| aurel102001 |
| Si le lundi est férié, je ferai le combo above and beyond and faithless, j'habite Paris :D |
|
|
|
|