return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 
F A I T H L E S S Live in Paris : Bataclan, [08/04/2007] (pg. 3)
View this Thread in Original format
JoeHell
quote:
Originally posted by Naal
C'est w00t ca!

KIKOO !!
anne348
arf j'avais pas capté que le lundi était férié. Dommage, j'aurais pas pris mon retour le dimanche si j'avais su :(
Tashita
Alors, personnellement, j'ai déjà eu l'occasion de voir Faithless en live ...

SUPER déçue !! 2 titres sur tt le live étaient bien ... le reste c'était lent et très mou ... pas du tout ce à quoi je m'attendais ... :whip:

J'espère pour ceux qui iront, que ça sera d'enfer ... mais j'ai des doutes.
Kartman
We come ONE !! J'adore


Bon par contre dimanche et deja le vendredi ca sera pas jouable.

Par contre suis sensé repartir le samedi soir de Paris je pourrais limite passer tout le WE sur Paris a voir si certains d'entre vous enchainent above & beyond et Faithless
Tashita
quote:
Originally posted by Kartman
We come ONE !! J'adore


Clair !! moi aussi ... le problème c'est qu'il ne joue pas ce style en live ... il doit faire p-e 2 titres dans le genre ... mais le reste ... rien à voir ...

Vu le prix ... je croise vraiment les doigts pour vous ... J'espère sincèrement que j'ai pas eu de bol ... :rolleyes:
d&b
tout ce que je sais c'est que quand je vois le concert à Alexandra Palace, je pleure, mais ptètre que maintenant ils vont plus jouer pareil
severnayaprods
quote:
Originally posted by Kartman
Par contre suis sensé repartir le samedi soir de Paris je pourrais limite passer tout le WE sur Paris a voir si certains d'entre vous enchainent above & beyond et Faithless


Night et moi oui ;)

Enfin moi je bosse peut être le Samedi soir donc bon à voir...

Anyway, je conseille à tous le Faithless - Live At Alexandra Palace, putain la claque :crazy: :crazy: :crazy:

Ils jouent leurs classiques, mais aussi des morceaux plus mous qui arrachent le slip quand même (et si MOI je dis ça :p )

Putain ca va faire maaaaaaaaaaaaaaaaal :disbelief :whip: :toothless
d&b
faut dire aussi que le montage du concert est extremement bien fait.
ca contribue aussi pas mal à rendre le dvd excellent.
au contraire du montage du tic de 2004 qui est nullissime et qui gache tout :mad:

mais moi j'me tate... et j'ai une tente.. vous savez celle de pitc qui s'ouvre en 2sec :D :D :D
Nightflowers
quote:
Originally posted by d&b
mais moi j'me tate... et j'ai une tente.. vous savez celle de pitc qui s'ouvre en 2sec :D :D :D


copain :wtf:
putain a&b + faithless mais c'est trop de la bombasse !!!!!!!

d'ailleurs j'ai vu sur youtube qu'ils ont chanté Bombs et Music Matters sur un plateau tv et putain voilà les frissons :wtf:
Ce nouvel album est une tuerie !! Et le concert sera mémorable :gsmile: :gsmile: :gsmile: :cool:
arobase
Pour info ils seront au Rock Werchter le dimanche 1er Juillet ce qui signifie qu'il y a de grandes chances qu'ils fassent un certain nombre de festival tout l'été :)

severnayaprods
quote:
Originally posted by d&b
mais moi j'me tate... et j'ai une tente.. vous savez celle de pitc qui s'ouvre en 2sec :D :D :D


Toi là, fais gaffe le ********* de mamans...

Touche pas à ma Sister :toothless :stongue: :wtf:
aurel102001
Si le lundi est férié, je ferai le combo above and beyond and faithless, j'habite Paris :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Privacy Statement