return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
Me, I and Myself (pg. 2)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by Kartman

C'est vrai que pour ceux qui n'y étaient pas on peut pas trop se rendre compte. Mais sachez que Sonicvibe à OITC serait un exemple de technique comparé à ce set

Ah ouais qd mm alors :clown:

quote:
Originally posted by severnayaprods
J'ai dit a Rafon surle coup que Oakie devait etre le pere du roumain :haha:

:haha: :haha:
Nightflowers
quote:
Originally posted by severnayaprods
J'ai dit a Rafon surle coup que Oakie devait etre le pere du roumain :haha:

mdr bien vu :stongue: :tongue2
Kartman
quote:
Originally posted by stanymi
Ah ouais qd mm alors :clown:

:haha: :haha:

Non mais franchement ce set etait incroyable je ne m'attendais pas a ca du tout ! niveau enchainement s'était comme si il debutait le mix. De mes sorties en boites, mixs entre potes je n'ai pas entendu pire sur 1h de long à part quand je rippais mes 1ers mixs
anne348
Il devait être déchiré je vois pas d'autre explication... Un peu comme Misja à Nature One quoi.

Mais souvenez vous dans certains sets d'Oakie qu'on a chopé cette année, y en a certains qui nous ont bien fait halluciner, rapport à sa technique de mix justement... C'était tout pareil.

Mdr Greggy sinon pour le thread!!
Kartman
quote:
Originally posted by anne348
Il devait être déchiré je vois pas d'autre explication... Un peu comme Misja à Nature One quoi.

Mais souvenez vous dans certains sets d'Oakie qu'on a chopé cette année, y en a certains qui nous ont bien fait halluciner, rapport à sa technique de mix justement... C'était tout pareil.

Mdr Greggy sinon pour le thread!!

Si je prend cette position c'est que j'ai deja vu misja bien arraché et toujours au top enfin on va dire techniquement correct.

Si on ne demande plus a un dj d'enchainer les titres il fait quoi ?
anne348
quote:
Originally posted by Kartman
Si je prend cette position c'est que j'ai deja vu misja bien arraché et toujours au top enfin on va dire techniquement correct.

ah nan nan t'étais pas à Nature One cette année :toothless
d&b
faut pas non plus oublier que dans les sets de 99 qui sont anthologiques, les transitions sont là aussi ridicules.
Nightflowers
quand y'a des transitions... :toothless
_greggy_
merci à tous ... faut quand même avouer qu'il m'a bien énervé le gamin sur ce coup là :whip: :whip: :whip:
Kartman
Pour en revenir a Oakie :

http://www.tranceaddict.com/forums/...=6&pagenumber=6

Ca me rassure quelques peu !

dja-lex
quote:
Originally posted by anne348
ah nan nan t'étais pas à Nature One cette année :toothless

c vrai que cetait enorme

mais en meme temps il avait tellement pris de coke que je pense quil ne savait meme pas quil etait entrain de mixer
BlackHole
quote:
Originally posted by dja-lex
c vrai que cetait enorme

mais en meme temps il avait tellement pris de coke que je pense quil ne savait meme pas quil etait entrain de mixer

Oui je pense effectivement qu'il y avait un facteur extérieur qui a du jouer car il a beau pas être une grande star du mix les 11 set (perfecto on tour) que j'ai téléchargé et qui date de la fin de l'année dernière sont pas aussi pourris que ça.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement