|
Me, I and Myself (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
le pire c'est que la selection voilà quoi, il a vraiment tiré son épingle du jeu (ou c'est le seul qui s'est apperçu qu'il etait invité à la TRANCE energy ptet ? :conf: ), vraiment dommage. |
A ce propos, allez faire quelques efforts de traduction sur le petit magazine donné à la fin de la TE "Partyzine" qui parle de l'évolution de la trance actuelle... ainsi que "The Future Of Trance" (d'où la notion de "Future Stage" AMHA). |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
"The Future Of Trance" (d'où la notion de "Future Stage" AMHA). |
Le future stage etait quand meme bien plus assimilable à de la trance que le Main ! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
A ce propos, allez faire quelques efforts de traduction sur le petit magazine donné à la fin de la TE "Partyzine" qui parle de l'évolution de la trance actuelle... ainsi que "The Future Of Trance" (d'où la notion de "Future Stage" AMHA). |
Oui allez voir ce que dit dja-lex dans sa review de la TE. C'était bien sympa de nous le traduire d'ailleurs. Moi j'avoue j'ai balancé le magazine à la poubelle. Le néerlandais un lendemain de soirée, c'est un peu trop pour mes 3 neurones endormis :p |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by _greggy_
- Meilleur gogo-dancer sur enceinte (private joke) |
on le voit ici |
|
|
| Nightflowers |
elle est vraiment surpuissante la zik apres universal nation :eyes: |
|
|
| PyrofraG |
Lu sur le forum UK et sur son site:
Paul asked me to post this on here to help curb some misrepresentation that has been going on. I don't really know all the details but:
"Please note: Paul Oakenfold will NOT be performing at Cream in Liverpool for the April 8 Easter Special @ Nation. He will also NOT perform at Cream events in Ibiza this summer or at the end of August."
I know a lot of people are disappointed and Paul is doing everything he can to get the word out that these shows are not happening even though some advertisements are still out.
Edit : Oupps alors le msg en français donne :
Paul ou Oakie Wilde comme on l'apelle par ici annonce qu'il ne jouera pas à Liverpool pour le Cream launch party et qu'il ne fera aucun set au soirée Creamfields de Ibiza (même pour le semaine de clôture).
Je sais que bcp de gens sont déçus (ah bon???) et Paulie fait en sorte que tout le monde le sache malgré les promotions qui ont déjà commencées |
|
|
| Kartman |
:stongue: :stongue:
Pas plus mal. Enfin ce que je trouve lamentable c'est qu'on le booke. Après tout lui il vient il ai payé pour faire ce qu'il a a faire.
Bref cette une décision qui musicalement me parait etre une bonne nouvelle.
Je suis peut etre un peu cassant mais pour TE 2007 et un set à la Cream que j'ai écouté il n'y avait pas de performance de dj donc ca ne me manquera pas. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
et qu'il ne fera aucun set au soirée Creamfields de Ibiza |
En fait ca on le savais déja :stongue: :stongue: |
|
|
| DjDivaD |
c'est "Jeckyll & Hyde - Frozen Flame (Wezz & Fisher Remix)"
;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by DjDivaD
c'est "Jeckyll & Hyde - Frozen Flame (Wezz & Fisher Remix)"
;) |
le "c'est quoi?" fait référence à la track après Universal Nation pas à cette soupe de flamme gelée ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by DjDivaD
c'est "Jeckyll & Hyde - Frozen Flame (Wezz & Fisher Remix)"
;) |
L'original est mieux et oui c'était ironique je connaissais déja ayant tendance à ecouter de l'euro dance et mes potes allant au CRASH ce titre à la limite entre le jumpstyle et l'euro dance ne pouvait pas leur échapper. |
|
|
|
|