return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 2)
View this Thread in Original format
Damiàn_Oak
Je crois que ça n'a pas été précisé mais Ferry Corsten sera au MAD à Lausanne le 11 mai. Et autre date importante aussi pour moi c'est M.I.K.E. le 27 mai à Lier pour une Club Elite Session Night
maxxyme
quote:
Originally posted by Damiàn_Oak
Je crois que ça n'a pas été précisé mais Ferry Corsten sera au MAD à Lausanne le 11 mai. Et autre date importante aussi pour moi c'est M.I.K.E. le 27 mai à Lier pour une Club Elite Session Night

Date ajoutée. Par contre M.I.K.E. est bien annoncé ! ;)
Atton Tray
Ben ca y est max, t'as laché le nom du DJ mystere pour la Quatrocentto !!! :D

Tain, n'empeche, le mix ont laché les gros sous avec tous leurs artistes.:o
anne348
quote:
Originally posted by Atton Tray
Ben ca y est max, t'as laché le nom du DJ mystere pour la Quatrocentto !!! :D

Oui c'est Massi qui a donné l'info la semaine dernière ;)

J'y serai au fait le 23, c'est confirmé!
Atton Tray
Tain jsuis a la masse (enfin juste pour l'info sur ta, sinon j'etais au courant bien avant avec max! :toothless ).

Sinon anne, ca va!
En ce moment tu club ts les WE! :D

PS2: sinon personne est tenté pour un Aly and Fila a londre? Ca me branche bien de bouger un WE en angeleterre et d'y inclure une bonne soiree! :)
arobase
08.05.2007 Mayday Russia @ St Petersbourg infos
22.10.2007 Mayday Hungary @ Budapest more infos soon
10.11.2007 Mayday Poland @ Katowice more infos soon

Pour la Mayday Russia, sont confirmés: Westbam, Adam Beyer, Felix Kröcher, Tiefschwarz, Members of Mayday, Anthony Rother, Tocadisco, Stanton Warriors, Ron van den Beuken, Markus Schulz.
stanymi
quote:
Originally posted by anne348
Oui c'est Massi qui a donné l'info la semaine dernière ;)

J'y serai au fait le 23, c'est confirmé!

hein quoi où ???
/me veut du Quattrocento, encore et encore :crazy: :crazy: :crazy:

C'est qui c'est quand, c'est où ?
anne348
quote:
Originally posted by stanymi
hein quoi où ???
/me veut du Quattrocento, encore et encore :crazy: :crazy: :crazy:

C'est le 23 mars de cette année, aux Bains à Paris. T'es pas là toi je crois nan? ;)

@Atton: Aly&Fila @UK, oui mais... à Londres et un vendredi ou un samedi (pas un jeudi donc!). Dès qu'il y a une date qui convient, je prends mon billet :p
stanymi
quote:
Originally posted by anne348
C'est le 23 mars de cette année, aux Bains à Paris. T'es pas là toi je crois nan? ;)

fuc*ing .
djmindreaper
Dimanche 18 mars: after trance aux Bains :eyes: :eyes: :eyes: (Paris) avec Sophiene aux platines de 9h a midi. D'habitude Soph passe de la progressive quand il mixe aux Bains mais ce coup-ci ça va être pure trance! Je l'ai encore vu mixer ce samedi dans un entrepot a Père Lachaise et je peux vous dire qu'il assure! Sophiene est un DJ parisien montant qui est fou de trance uplifting et de trance old school, alors venez le soutenir dimanche!!

anne348
quote:
Originally posted by djmindreaper
Dimanche 18 mars: after trance aux Bains :eyes: :eyes: :eyes: (Paris) avec Sophiene aux platines de 9h a midi. D'habitude Soph passe de la progressive quand il mixe aux Bains mais ce coup-ci ça va être pure trance! Je l'ai encore vu mixer ce samedi dans un entrepot a Père Lachaise et je peux vous dire qu'il assure! Sophiene est un DJ parisien montant qui est fou de trance uplifting et de trance old school, alors venez le soutenir dimanche!!

9h-midi en after gay à paris. Je suis pas sure que ce soit trop le kif des TA ici présents. C'est bien que sofiène fasse ça mais bon, c'est spécial comme ambiance, vaut mieux avoir le coeur bien accroché... A préciser quand on poste ce genre de plans.
d&b
quote:
Originally posted by stanymi

un truc m'appartenant tu sais tres bien où :eek: :eek:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 
Privacy Statement