|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
28.04.07 Electronic Sessions w./ Jonas Steur + Paul Moelands (aka Re:Locate) & more to come... @ Club Hidden - London TBC...
UPDATE !
Ca ne sera pas au Club Hidden visiblement (si j'ai bien compris), mais au Warehouse (à Londres toujours)
Paul Moelands a bel et bien confirmé sa venue sur son myspace enfin à jour ;)
Il y aura probablement des préventes, plus d'infos à venir d'ici quelques jours je pense. |
nouvelle update concernant cette soirée : Super8 & Tab seront également de la partie :gsmile: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
9h-midi en after gay à paris. Je suis pas sure que ce soit trop le kif des TA ici présents. C'est bien que sofiène fasse ça mais bon, c'est spécial comme ambiance, vaut mieux avoir le coeur bien accroché... A préciser quand on poste ce genre de plans. |
i.e. ?
EDIT: d'ailleurs c'est le 18 mars de 9h à midi... ou le lendemain, ie. le lundi 19 ? ;) |
|
|
| maxxyme |
Au fait, y'a de la news concernant la soirée à Montpellier en fin de mois...
| quote: | Originally posted by maxxyme
31.03.07 Superstar DJ Night "WoT" w./ Alex From Paphos @ Point Zéro - Montpellier (34) infos |
| quote: | Le meilleur de tout les Superstar DJ tel que Tiesto,Van Dyk,Guetta,Okenfold and Armin Van Buuren!!!!
La meilleur facon de connaitre la music Trance grace au meilleur morceaux des dernieres années!!La soirée commencera par un tour de chauffe avec de le house et de l'electro avant d'entrée dans un "World Of Trance"! |
bon à mon humble avis, "Guetta", c'est un mot-clé caché... :D
sinon paraît que le flyer arrive sous peu... :) |
|
|
| lost_in_trance |
nouvelle update concernant cette soirée : Super8 & Tab seront également de la partie :gsmile: |
Ca commence à devenir intéressant |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by anne348
@Atton: Aly&Fila @UK, oui mais... à Londres et un vendredi ou un samedi (pas un jeudi donc!). Dès qu'il y a une date qui convient, je prends mon billet :p |
Mince, c'est vrai c'est un jeudi.... :( |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Au fait, y'a de la news concernant la soirée à Montpellier en fin de mois...
bon à mon humble avis, "Guetta", c'est un mot-clé caché... :D
sinon paraît que le flyer arrive sous peu... :) |
merci pour l'info ;)
t'as choppé ça où ? |
|
|
| anne348 |
:crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| maxxyme |
merci pour l'info ;)
t'as choppé ça où ? |
envoyé un mail au mec, qui m'a répondu ce WE (mail trouvé sur les pages jaunes :p ;)) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by djmindreaper
Je l'ai encore vu mixer ce samedi dans un entrepot a Père Lachaise |
Ce serait sympa de prévenir tes gentils p' copains TA qui habitent Paris ou pas loin :/ |
|
|
| Eddy |
| AIR+PHOENIX+ALEX GOPHER+ETIENNE DE CRECY @ CHATEAU DE VERSAILLES - 29/06/2007 réservations |
|
|
| anne348 |
Quelqu'un a des news pour le line-up de Tomorrowland??
Moi j'ai pas pu m'inscrire sur id-t.be à cause de bug sur mac et firewall qui bloque depuis mon PC au boulot... |
|
|
| arobase |
Cà s'affiche progressivement, pour le moment:
28/7
Host Star Warz
Ed, Rus and MC Justyce
Fresh and Mc Stamina
Simon Bassline Smith & Youngman Mc
Millenium Kru & Mc Dapper
Murdock
29/7
Host : Cafe d’anvers (beach)
Carl Craig
Luciano
Smos and baby b
Prinz
Filliz
Bartholomeo
Tweety
J'éditerai mon post au fur et à mesure ;)
edit: en fait le mieux est encore que tu regardes ici, çà m'évitera d'éditer :p |
|
|
|
|