Tiësto - Magikal Circus
|
View this Thread in Original format
Leodetor |
Bonjour à tous,
j'aimerai simplement savoir si certains seraient au courrant d'une éventuelle sortie de Magikal Circus? J'adore trop cette track mais je me lasse de ne pas pouvoir l'avoir :(
Merci ! |
|
|
stanymi |
Mais c koi cette chose ? Je pense que 99% des gens connaissent pas ce titre. Balance un sample ou mail moi si tu sais aps comment on fait mais il faut qu'on écoute ce truc di diou. |
|
|
Leodetor |
je ferai ça ce soir car je suis au taf là.. mais magikal circus c'est une des tracks qu'il a fait pour TIC2. il l'a passé juste avant goldrush, c'est là ou y'a des "gymnastes" qui viennent ainsi que des gens sur leurs echasses... lol bon désolé je l'ai vu y'a longtemps c'est pas très précis tout ça ^^ |
|
|
Princesse |
quote: | Originally posted by stanymi
Mais c koi cette chose ? Je pense que 99% des gens connaissent pas ce titre. Balance un sample ou mail moi si tu sais aps comment on fait mais il faut qu'on écoute ce truc di diou. |
Tu passes un peu pour un touriste la mon Stany :haha: , c'est bien la peine d'avoir regarder autant le concert pour te voir et de ne pas avoir fait attention à la musique :crazy: |
|
|
Atton Tray |
Ca serait po son remix de "Cirque du Soleil"? :conf: |
|
|
stanymi |
quote: | Originally posted by Princesse
Tu passes un peu pour un touriste la mon Stany :haha: , c'est bien la peine d'avoir regarder autant le concert pour te voir et de ne pas avoir fait attention à la musique :crazy: |
J'avoue c un peu la loose là :p |
|
|
Leodetor |
dois je en déduire qu'elle n'est pas prete de sortir en vinyl ? :'( |
|
|
_IDS_ |
Ben disons que vu qu'il le jouait déjà en 2005, je pense que si il devait le releaser ce serait déjà fait.
Mais bon bien souvent le contraire s'est démontré aussi... Sinon j'ai une musique qui contient le mot cirque aussi:
Cirque Du Soleil - Pokinoi (Sasha Remix)
J'ai un label aussi, qui a fait quelques une des meilleurs releases de mes bacs:

http://www.discogs.com/label/Circus
Disons que c'est déjà un début!:p |
|
|
Dj MYTYK |
C'est clair qu'elle dechire, c'est une track qu'il a composé avec Gert H. exclusivement pour ses Tiesto in concert 2 de 2004. Il l'a passait en interlude, il y avait des des drags queens sur échasses, un représentant le mal (en noir) puis l'autre en blanc-bleuté, magnifique! La track commence de manière un peu badaboum avec une grosse basse style musique epique (dans l'esprit de la parade des athlètes) puis ça se calme, et c'est la "dolce vita" avant de repartir magnifiquement), impossible à trouver et pourtant j'ai cherché! Quel son!:thepirate :thepirate |
|
|
DjDivaD |
depuis le temps, je la recherche meme plus...
j'avais espoir qu'elle soit dans le EOL, mais non.
pfff...
j'avais trouvé une version téléchargeable sur un site de mp3.
finalement, c'était un rip live du TIC. :o |
|
|
Mister NjoY |
Oué c'est bien dommage. Il aurait du remplacer D4L par ce titre dans EOL et tout le mon était content. |
|
|
|
|