|
[23-03-2007] Quattrocento #22 w./ G-Pal & Anna Maria X @ Les Bains Douches - Paris (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Massi |
| quote: | Originally posted by anne348
:conf:
La dernière fois c'était une soirée Quattrocento aux deux étages nan? |
c'est vrai que ce n'est pas très clair...en fait Quattrocento co-organise avec progress et les Bains Douches d'où le double flyer...en gros le principe est: guest en club (salle du bas) et sons plus pointus (Border & co.) à l'étage...
D'ailleurs le 6 Avril Quattrocento co-organisera avec un autre orga une soirée avec un gros gros guest (américain ehehehe...:D ) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Massi
D'ailleurs le 6 Avril Quattrocento co-organisera avec un autre orga une soirée avec un gros gros guest (américain ehehehe...:D ) |
:eyes: :eyespop:
je pense que ça va être du gros nom... :cool: :toothless |
|
|
| Gameboy |
Markus Markus Markkuuuuuss !!! P'tin, si c'est lui, c vraiment con qu'il passe le même soir que A&B... :(
Quoique, ya moyen de faire une virée de folie une fois que A&B aurons terminés ! :D |
|
|
| vic7orius |
| surement present ;) |
|
|
| Massi |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Markus Markus Markkuuuuuss !!! P'tin, si c'est lui, c vraiment con qu'il passe le même soir que A&B... :(
Quoique, ya moyen de faire une virée de folie une fois que A&B aurons terminés ! :D |
et non...ehehehe...ce sera un dj plus progressive... un proche de Sasha et Digweed...ehehehe:D |
|
|
| JLP |
| Jimmy Van M :eyes: :eyes: |
|
|
| Massi |
| quote: | Originally posted by JLP
Jimmy Van M :eyes: :eyes: |
bien ouèje! |
|
|
| maxxyme |
:conf: :eyes:
c'est la soirée au Redlight...? :eyespop: |
|
|
| Massi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
:conf: :eyes:
c'est la soirée au Redlight...? :eyespop: |
et non...:
Jimmy Van M@Quattrocento#23: 6 avril 2007, Bains Douches....:p ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Massi
et non...:
Jimmy Van M@Quattrocento#23: 6 avril 2007, Bains Douches....:p ;) |
ah ah... :)
nan parce que j'ai aussi noté: 05.05.07 Jimmy van M @ Redlight :p
en tout cas... ça se ratera pas ;)
EDIT:
le 06.04.07 ??? :conf:
ben zut... y'a Above & Beyond ce soir-là au Queen... :rolleyes: :(
EDIT2:
bon en fait pour le Redlight, se pourrait que ce soit plutôt le 2 Juin... ;)
et il est également le 12 Mai... au festival INOX à Toulouse !!! ;)
HEIN LE TOULOUSAIN !!! :wtf: |
|
|
| maxxyme |
| Petite question Massi: qu'en est-il de la guestlist ? ;) |
|
|
|
|