return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
[23-03-2007] Quattrocento #22 w./ G-Pal & Anna Maria X @ Les Bains Douches - Paris (pg. 2)
View this Thread in Original format
Massi
quote:
Originally posted by anne348
:conf:

La dernière fois c'était une soirée Quattrocento aux deux étages nan?


c'est vrai que ce n'est pas très clair...en fait Quattrocento co-organise avec progress et les Bains Douches d'où le double flyer...en gros le principe est: guest en club (salle du bas) et sons plus pointus (Border & co.) à l'étage...

D'ailleurs le 6 Avril Quattrocento co-organisera avec un autre orga une soirée avec un gros gros guest (américain ehehehe...:D )
maxxyme
quote:
Originally posted by Massi
D'ailleurs le 6 Avril Quattrocento co-organisera avec un autre orga une soirée avec un gros gros guest (américain ehehehe...:D )

:eyes: :eyespop:

je pense que ça va être du gros nom... :cool: :toothless
Gameboy
Markus Markus Markkuuuuuss !!! P'tin, si c'est lui, c vraiment con qu'il passe le même soir que A&B... :(
Quoique, ya moyen de faire une virée de folie une fois que A&B aurons terminés ! :D
vic7orius
surement present ;)
Massi
quote:
Originally posted by Gameboy
Markus Markus Markkuuuuuss !!! P'tin, si c'est lui, c vraiment con qu'il passe le même soir que A&B... :(
Quoique, ya moyen de faire une virée de folie une fois que A&B aurons terminés ! :D


et non...ehehehe...ce sera un dj plus progressive... un proche de Sasha et Digweed...ehehehe:D
JLP
Jimmy Van M :eyes: :eyes:
Eddy
:smiley_suicide:
Massi
quote:
Originally posted by JLP
Jimmy Van M :eyes: :eyes:


bien ouèje!
maxxyme
:conf: :eyes:

c'est la soirée au Redlight...? :eyespop:
Massi
quote:
Originally posted by maxxyme
:conf: :eyes:

c'est la soirée au Redlight...? :eyespop:


et non...:
Jimmy Van M@Quattrocento#23: 6 avril 2007, Bains Douches....:p ;)

maxxyme
quote:
Originally posted by Massi
et non...:
Jimmy Van M@Quattrocento#23: 6 avril 2007, Bains Douches....:p ;)

ah ah... :)
nan parce que j'ai aussi noté: 05.05.07 Jimmy van M @ Redlight :p
en tout cas... ça se ratera pas ;)


EDIT:
le 06.04.07 ??? :conf:
ben zut... y'a Above & Beyond ce soir-là au Queen... :rolleyes: :(


EDIT2:
bon en fait pour le Redlight, se pourrait que ce soit plutôt le 2 Juin... ;)
et il est également le 12 Mai... au festival INOX à Toulouse !!! ;)

HEIN LE TOULOUSAIN !!! :wtf:
maxxyme
Petite question Massi: qu'en est-il de la guestlist ? ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement