return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
[23-03-2007] Quattrocento #22 w./ G-Pal & Anna Maria X @ Les Bains Douches - Paris (pg. 3)
View this Thread in Original format
maxxyme
Le flyer Quattrocento #22...

maxxyme
et le back flyer de "t[ai]phoon beat"! ;)

PEZ68
J'aimerais trop y être :'(
Massi
quote:
Originally posted by maxxyme
Petite question Massi: qu'en est-il de la guestlist ? ;)


c'est parti pour les PM: essayer de m'envoyer ça avant 19h30...

D'ailleurs je joue en Before ce soir à partir de 21:00 dans un bar:
On Cherche Encore,
2, Rue des Goncourt
, 75011
Paris
http://www.onchercheencore.com/

le son est correct et c'est une bonne façon de s'echauffer avant la quattro eheheh...
maxxyme
Ah mais c'est excellent ça... :eyes: :)
Je viens !!! :D

(et PM sent! ;))
maxxyme
bon je sens que ça va être tendu pour aller à la before... :crazy: :p

suis rentré assez tard chez moi, donc c'est un peu mort AMHA... :(
maxxyme
Bonne NIKKLASS à tous !!! :crazy: :D
maxxyme
Review (trèèès) vite fait... :happy2:

PROGREEEEEEEEEESSIIIIVE !!

arrivé sur les coups de 1h du mat... c'était pas énormément rempli surtout par rapport à la dernière fois

Nicolas Nucci qui balançait du bon son progressive/house/pumping...

vers 2h00 Anna Maria X qui se met aux platines (CD), et ça balance encore plus progressive... :eyes:

elle a joué pendant un peu plus d'une heure et à 3h15 son mari G-Pal prend sa place; par contre, lui c'était sur Mac le mix (probablement Ableton, j'ai pas vraiment reconnu, interface qui m'était inconnue)
et ça a encore plus envoyé, avec notamment quelques reprises de titres bien connus - mais je pourrais pas vous les citer, surtout maintenant avec le recul - :toothless

du côté de l'étage, les sons plus progressive/electro, eh bien à cause de la désaffection, ils ont dû fermer plus tôt... :( vers 4h je crois

c'est vrai que c'était dommage ce manque de monde... mais la musique, elle, était là... :) :) :)

----

Sinon la semaine prochaine, autre soirée progressive "underground" aux Bains-Douches : Deliver Me avec les DJ's Sylk & Moon.
Je pense que ça peut valoir le coup, surtout qu'ils joueront au côté de Jimmy van M la semaine suivante...

Plus d'infos et de sons sur http://www.progress-events.be/ (3 mixes en d/l chacun! ;))

Et donc également, le vendredi 6 avril prochain, Jimmy van M dans le cadre de sa tournée "The Balance Album Tour"
idem, en partenariat avec Quattrocento.

Disclaimer: je n'irais malheureusement pas, je crois que j'irais au Queen uniquement, ça va être tendu pour faire les deux... :clown:
(surtout si les guests commencent vers 2-3h...)
Eddy
quote:
Originally posted by maxxyme
Disclaimer: je n'irais malheureusement pas, je crois que j'irais au Queen uniquement, ça va être tendu pour faire les deux... :clown:
(surtout si les guests commencent vers 2-3h...)


:eek: :eek: :eek:
maxxyme
Eh oui, pour rappel au Queen le soir même, y'a Above & Beyond... ;)

Eddy
quote:
Originally posted by maxxyme
Eh oui, pour rappel au Queen le soir même, y'a Above & Beyond... ;)


Ils font pas le poids face à jimmy van m
anne348
Je confirme, c'était une très bonne soirée. Peu de monde mais des gens bien motivés. Anna X j'ai moyennent aimé mais G-Pal c'était excellent! Ces soirées sont des gages de qualité à chaque fois :)

Merci Massi encore une fois pour la liste et pour cette soirée. Dommage, cette fois-ci, je ne t'ai pas croisé.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement