|
[23-03-2007] Quattrocento #22 w./ G-Pal & Anna Maria X @ Les Bains Douches - Paris (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
Le flyer Quattrocento #22...
  |
|
|
| maxxyme |
et le back flyer de "t[ai]phoon beat"! ;)
 |
|
|
| PEZ68 |
| J'aimerais trop y être :'( |
|
|
| Massi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Petite question Massi: qu'en est-il de la guestlist ? ;) |
c'est parti pour les PM: essayer de m'envoyer ça avant 19h30...
D'ailleurs je joue en Before ce soir à partir de 21:00 dans un bar:
On Cherche Encore,
2, Rue des Goncourt
, 75011
Paris
http://www.onchercheencore.com/
le son est correct et c'est une bonne façon de s'echauffer avant la quattro eheheh... |
|
|
| maxxyme |
Ah mais c'est excellent ça... :eyes: :)
Je viens !!! :D
(et PM sent! ;)) |
|
|
| maxxyme |
bon je sens que ça va être tendu pour aller à la before... :crazy: :p
suis rentré assez tard chez moi, donc c'est un peu mort AMHA... :( |
|
|
| maxxyme |
| Bonne NIKKLASS à tous !!! :crazy: :D |
|
|
| maxxyme |
Review (trèèès) vite fait... :happy2:
PROGREEEEEEEEEESSIIIIVE !!
arrivé sur les coups de 1h du mat... c'était pas énormément rempli surtout par rapport à la dernière fois
Nicolas Nucci qui balançait du bon son progressive/house/pumping...
vers 2h00 Anna Maria X qui se met aux platines (CD), et ça balance encore plus progressive... :eyes:
elle a joué pendant un peu plus d'une heure et à 3h15 son mari G-Pal prend sa place; par contre, lui c'était sur Mac le mix (probablement Ableton, j'ai pas vraiment reconnu, interface qui m'était inconnue)
et ça a encore plus envoyé, avec notamment quelques reprises de titres bien connus - mais je pourrais pas vous les citer, surtout maintenant avec le recul - :toothless
du côté de l'étage, les sons plus progressive/electro, eh bien à cause de la désaffection, ils ont dû fermer plus tôt... :( vers 4h je crois
c'est vrai que c'était dommage ce manque de monde... mais la musique, elle, était là... :) :) :)
----
Sinon la semaine prochaine, autre soirée progressive "underground" aux Bains-Douches : Deliver Me avec les DJ's Sylk & Moon.
Je pense que ça peut valoir le coup, surtout qu'ils joueront au côté de Jimmy van M la semaine suivante...
Plus d'infos et de sons sur http://www.progress-events.be/ (3 mixes en d/l chacun! ;))
Et donc également, le vendredi 6 avril prochain, Jimmy van M dans le cadre de sa tournée "The Balance Album Tour"
idem, en partenariat avec Quattrocento.
Disclaimer: je n'irais malheureusement pas, je crois que j'irais au Queen uniquement, ça va être tendu pour faire les deux... :clown:
(surtout si les guests commencent vers 2-3h...) |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Disclaimer: je n'irais malheureusement pas, je crois que j'irais au Queen uniquement, ça va être tendu pour faire les deux... :clown:
(surtout si les guests commencent vers 2-3h...) |
:eek: :eek: :eek: |
|
|
| maxxyme |
| Eh oui, pour rappel au Queen le soir même, y'a Above & Beyond... ;) |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Eh oui, pour rappel au Queen le soir même, y'a Above & Beyond... ;) |
Ils font pas le poids face à jimmy van m |
|
|
| anne348 |
Je confirme, c'était une très bonne soirée. Peu de monde mais des gens bien motivés. Anna X j'ai moyennent aimé mais G-Pal c'était excellent! Ces soirées sont des gages de qualité à chaque fois :)
Merci Massi encore une fois pour la liste et pour cette soirée. Dommage, cette fois-ci, je ne t'ai pas croisé. |
|
|
|
|