return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: [1] 2 
Aria
View this Thread in Original format
jesteraver
quote:
"Plusieurs personnes étaient au courant du projet, le Aria deviendra une discothèque et une salle de spectacle. Voici l'information véhiculée dans le journal La Presse:

La saga des salles de spectacles à Montréal connaît un rebondissement inespéré et inattendu. Le propriétaire du Berri, rue Saint-Denis, transformera l'édifice pour le doter d'une salle de spectacle de 800 places et d'une discothèque de 700 places.

Gilles Laberge a acheté le Berri en l'an 2000 lors de la fermeture du complexe cinématographique qui s'y trouvait. On y a tenu ensuite un after-hours, Aria, qui a fermé définitivement ses portes le 23 décembre dernier.

M. Laberge est aussi propriétaire du Dagobert de Québec, mieux connu sur la Grande-Allée comme le «Dag», une boîte fort populaire avec deux salles où l'on présente des groupes hommages rock, ainsi que des DJ internationaux.

L'actuel sous-sol du Berri abritera 680 sièges et le rez-de-chaussée servira de balcon avec 104 sièges, pour un total de 784 places assises. À l'étage, la discothèque accueillera 693 personnes avec permis de danse, bar et spectacle."


(Courtesy of Ravemontreal.com)

Not sure if this was posted before?!?!?!

This is going to be cool. 2 rooms. It be like SAT. Seeing SAT more of 1 huge room though.
malek
yes sir its finally official :)
Neo Hacker
It was posted in the other topic talking about the Aria (Re:Wire event) ;)
mmx
Is the place still called Aria? I hope so.
malek
it'll be a different name.
Enjoy
I don't get it, are they gonna book DJs?

If not, who cares.
UneeK
quote:
Originally posted by Enjoy
I don't get it, are they gonna book DJs?

If not, who cares.


+1
Paulr
That's ridiculous.
It's like blowing up a church.

I'm deeply disappointed in all those plans.
Vermz
blowing up a church...aria ???
lol
come on...
you prefer an empty ugly building ?
Paulr
oups... not what I meant.
Aria was the first after-hours i went to. I went there almost weekly for a year and half, and i have some great memories there.
I'm just really sad seeing a place i liked a lot and where i projected myself mixing someday, turned into a theater.

djlemeir
eeeff....
mainroom avec des places assise? weak
magikb
someone care to elaborate for the non-french speaking girl here?
:)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement