return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Need help : set/mix/morceau hard-trance qui vont bien
View this Thread in Original format
Cyber
Voilà j'ai un gros problème, la trance dans le casque autant ça le fait bien sur les pistes de ski et quand je vais courrir, autant à la muscu c'est juste trop mou. Du coup j'ai chargé quelques cosmic gate dedans mais en fait je me suis rendu compte que ben c'est tout ce que je connaissais qui tappait legerement :)
J'aime pas la makina et j'ai passé l'age du jumpstyle, donc si quelqu'un a des bons trucs à me conseiller, je veux bien, ça serait super sympa :D
Vos prods/mixs perso aussi hein ;)


Merci
d&b
ché pas ptètre les vieux titre de Kai tracid si t'aime bien ce qui se faisait avant


les morceaux de trance generator aussi sont pas mal




ah et tient ptètre que ca ca peut te plaire, c'est suisse :D

http://www.tranceonline.ch/index-p-...-12-t-2627.html

(edit :: un bon set de Snowman et là tu va voir tu vas tout déchirer. :D )

sur le meme site y'a aussi 2 sets de yoji et scot project si ca te dis, mais c'est moins dans la dentelle

http://www.tranceonline.ch/index-p-...-12-t-2452.html



les sets de marco V de 2004 déchirent pas mal, celui de mysteryland et innercity je crois.
2004 pour marco v c'est un peu comme 99 pour oakenfold ou 2000 pour tiesto :D


autrement... du YDR ou bien un ptit orgasmatron 2002 des nu-nrg c'est assez speed et la bonne epoque.




et pi t'as qu'à te mettre des bons vieux trucs comme Jones & Stephenson ou Legend B, et antiloop :D :D
Tom Neptunes
du Scot Project et Yoji Biomehanika en set

EDIT : John O'Callaghan ou Bryan Kearney en set ca tue aussi
Cyber
d&b > ouais c'est exactemetn ça que je recherche, de la bonne came de ma jeunesse, merci pour les idées ;)

Tom > je vais testé, c'est vrai que yoji j'y pensais plus, mais c'est surement parce que j'avais pas trop accroché son set de l'energy 2005 a zurich.
Tom Neptunes
Si tu trouves Scot et Yoji trop hard jte conseille vraiment O'Callaghan voir Kearney. Ce sont deux futurs stars de la trance ils sont en train de monter a mort en ce moment
d&b
d'ailleur ca me donne envie de me retrouver quelques trucs de Snowman tout ca...

fait chier c'est pas trop evident à trouver :(
si quelqu'un en a... plize :p

j'ai un set de lui je sais plus trop ou sur radio framboise ca déchire le locataire du calebute :eek:
Cyber
si c'est le snowman dont je pense, c'etait une star dans les année 2000/2002 nan ? il a beaucoup joué a l'oxa si je me souviens bien :)
maxxyme
quote:
Originally posted by Cyber
j'ai passé l'age du jumpstyle,

Jekyll & Hyde - Frozen Flame :wtf: :wtf: :wtf: :D
Cyber
Si ça interesse du monde j'ai ça :
Snowman-goliath_nye_party_live_at_mad_31-12-2002

et aussi son album goliath evolution de l'epoque :)
DjDivaD
quote:
Originally posted by maxxyme
Jekyll & Hyde - Frozen Flame :wtf: :wtf: :wtf: :D


J'allais justement lui conseiller la meme...
:D
Effet "jump" garanti!

Mister NjoY
Aly & Fila ça pète bien quand même
d&b
quote:
Originally posted by Cyber
si c'est le snowman dont je pense, c'etait une star dans les année 2000/2002 nan ? il a beaucoup joué a l'oxa si je me souviens bien :)


bien sur, il n'y a qu'un snowman :p :p

et ca poutrait à l'époque !

maintenant je sais pas trop ce qu'il donne mais si ca n'a pas trop changé ca doit encore poutrer sa race
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement