|
Jimmy Van M @Quattrocento#23, Bains Douches, Vendredi 6 Avril (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
Oui je sais ce qu'est le delta heavy tour...
Jsuis pas spécialement fan, mais j'ai déjà écouté quelques sets...
Personne n'a dit ici que ce que faisait Massi on s'en foutait, au contraire, j'aimerais bien assister à une Quattrocentro mais j'ai toujours une soirée ou du taf prévu de longue date...
D'autre part, y'avait un léger sous entendu dans le 1er post, du genre : Le choix sera vite fait, A&B ca suxx... :rolleyes:
Il est évident qu'il ya un certain clivage entre progueux et tranceux (jparle meme pas des housseux et des Italodanceurs :stongue: )
Moi je trouve que si on se chambre gentiment, ca reste correct, et en plus y'a moyen de bien rigoler...
Après si on commence à sous-estimer untel parcequ'il va voir A&B... Même si c'est cheesy y'a moyen de bien rigoler quand même...
Was my 2 cents |
|
|
| Gëist |
| quote: | | Il est évident qu'il ya un certain clivage entre progueux et tranceux |
Perso, j'aime les deux, et aussi du death metal à mes heures.
Où ça un clivage??? :conf:
Sinon, du peu que j'ai entendu de Jimmy Van M, j'aime :) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Gëist
Perso, j'aime les deux, et aussi du death metal à mes heures.
Où ça un clivage??? :conf: |
Je prends un malin plaisir à emmerder D-miurge, andy se fout de moi quand j'achete des plaques prog...
C'est la confrontation de 2 mondes mais c'est sympa, dans la joie et la bonne humeur :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
j'achete des plaques prog...
|
sale looser. |
|
|
| Gëist |
Ok, j'crois que j'ai compris :rolleyes: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Gëist
Ok, j'crois que j'ai compris :rolleyes: |
Au risque de passer pour un con, j'espère que tu as saisi le 2nd degré ???!!! |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by stanymi
sale looser. |
+1 |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
+1 |
Oué non en fait z'avez raison....
+1 aussi |
|
|
| _ Andy _ |
| au pire allez voir A&B et descendez sur Toulouse le 12 Maihttp://www.inox-festival.com/, si les amateurs de prog rate cette date je ne pourrais plus les comprendre... |
|
|
| Gëist |
| quote: | | Au risque de passer pour un con, j'espère que tu as saisi le 2nd degré ???!!! |
:'D
C'pas grave, tu me connais pas, on mettra ça là dessus ^^
Dommage, j'aime bien les gueguerres :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Gëist
:'D
C'pas grave, tu me connais pas, on mettra ça là dessus ^^
Dommage, j'aime bien les gueguerres :rolleyes: |
dis donc, t à la masse toi, non ? |
|
|
| Gëist |
| Pourquoi à la masse? :conf: |
|
|
|
|