|
Jimmy Van M @Quattrocento#23, Bains Douches, Vendredi 6 Avril (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
:eyes: :haha:
On arrête pas de se vanner tous là, de se charrier gentillement (bon sauf IDS qui a un peu pris la mouche inutilement) et toi tu as pas l'air de capter. ;) Mais c aps grave hein !! |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by stanymi
sale looser. |
Dis donc toi tu veux que je te ressorte des vieux PM pas si vieux! :wtf: |
|
|
| Eddy |
| en même temps A&B c'est pourri, d'après ce que vous disiez y a pas si longtemps -) |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
au pire allez voir A&B et descendez sur Toulouse le 12 Maihttp://www.inox-festival.com/, si les amateurs de prog rate cette date je ne pourrais plus les comprendre... |
Pourrai pas faire ça un autre jour, c'est les exam à cette époque :/ |
|
|
| Gëist |
Evidemment que je sais que vous n'êtes pas sérieux...
Enfin pas grave. |
|
|
| d&b |
| je serais bien allé au 2 soirées, mais j'ai pas envie :( |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Eddy
en même temps A&B c'est pourri, d'après ce que vous disiez y a pas si longtemps -) |
Je le dis et le répète, j'ai encore entendu un morceau foireux d'eux hier... Mais y'a tjs le RISQUE qu'ils envoient du gros comme avant, pis y'aura tout plein de monde, toussa...
Une soirée c'est pas que le DJ présent... C'est un tout, et là, pour le coup, je pense que ca va chier... :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Je le dis et le répète, j'ai encore entendu un morceau foireux d'eux hier... Mais y'a tjs le RISQUE qu'ils envoient du gros comme avant, pis y'aura tout plein de monde, toussa... |
Un bon groupe de Ta fr prêts à faire la teuf, pis A&B aux platines, pour l'instant ils m'ont jamais déçu!! Faut pas croire qu'ils jouent que leurs prods tout de même, reusement d'ailleurs :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Une soirée c'est pas que le DJ présent... C'est un tout, et là, pour le coup, je pense que ca va chier... :D |
:thepirate :thepirate roh putain ca risque de chier en effet. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi
:thepirate :thepirate roh putain ca risque de chier en effet. |
tu parles tu vas finir dans un coin à rien capter de ce qui se passe autour à 2h du mat pi c'est tout :D :D |
|
|
| _ Andy _ |
| ça risque d'être sexuel aussi :stongue: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
ça risque d'être sexuel aussi :stongue: |
cagoule. |
|
|
|
|