|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
Bon pour les hardos et les jumpers voici la line-up de la Defqon 1 (16 juin)
Red Stage (Main/Open Air)
Showtek
Coone
Luna
Mark Sherry
The Beholder
Tatanka
The Prophet
Brennan Heart
Alpha²
Black Stage (Hardcore)
Promo
Outblast
Noise Supressor
Vince
JDA vs D-Spirit
Angerfist
Devillien
Live: Evil Activities
Day-Mar
E-Noid
Blue Stage (Hardstyle)
Zatox
Activator vs Bruno Power
Deepack vs DJ Isaac
Max Enforcer
Technoboy
Melanie di Tria
Zany
Brain M & MC Bunn
Trilok & Chiren
Green Stage (Techno/Open Air)
Speedy J
Gayle San
Marco Baily
Surgeon
Eric Sneo
W.J. Henze
Hardcell
Q-IC & Manu Kenton
Live: Arkus P
Nicky NonStop
Grey Stage (Oldstyle/Early Rave)
Mark van Dale
Pavo
DJ Rob & MC Joe
The Viper
Dimitri
DJ Gizmo
Distortion & MC Raw
Live: Marc Acardipane feat The Ultimate MC
Bass-D & King Matthew
Orange Area (Hardtrance/Hardhouse)
Yves de Ruyter
Cor Fijneman
Jon The Babtist
Luca Antolini DJ
Walt Jenssen & Pascal Feliz
Jowan & Dr. Willis
JP
Tommy Pulse
Silver Stage (Industrial)
Manu le Malin & The DJ Producer
Armageddon Project
N-Vitral
Live: De Kotzaak Clan
Synapse & Sei2ure
D-Passion
Bryan Fury
Unexist
Akira vs Hellfish
Live: Waldhaus & Weichentechnikk
Brown Stage (Jump)
Ruthless
Major Bryce & Meadow Inferno
The Darkraver
Ronald V feat E-Max
DJ Ghost
Dr. Rude
Lobotomy Inc.
Steve Dexter
Francois
Chicago Zone
Purple Area (Talents)
DJ Charly
Dutch Master
A-Drive
Twisted
Pinas
Shadowphaxx
D-Block & S-Te-Fan
Leep & Jones
The Playboyz
Live: Supply Module
White Area (Freestyle/Open Air)
Stanton
Deaz-D
H.A.Z.E.
Balistic
A-lusion
Lars Tindy
Mike Heart
Weirdo
Kalashnikov
Thilo & Evantilaatste
_____
Y'aura le père Ruthless alors sortez les lances flammes glacées :toothless
A noter la présence de Mark Sherry également, ainsi que Deruyter et Fijneman |
|
|
| Defcon_7 |
| A noter que c'est sold out Defqon 1... |
|
|
| Nightflowers |
| comme ça on est tranquilles :toothless |
|
|
| sotrance |
présente à la Defqon :D
et + que présente à Paul Van Dyk @ Queen j'ai déjà les billets cette fois je fais pas la connerie comme à above and beyond :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| rafon3 |
| C'est pas du jeu de mettre un avatar comme çà!!! :D :toothless :D |
|
|
| maxxyme |
oui, donc c'est toujours hard... hardhouse si on préfère... :p
sinon petite question: alors c'était comment 16 Bit Lolita's ...? ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
oui, donc c'est toujours hard... hardhouse si on préfère... :p
sinon petite question: alors c'était comment 16 Bit Lolita's ...? ;) |
trop creuvés pour bouger alors on y est pas allés :tongue2
Aurel y est allé par contre ;) |
|
|
| sotrance |
| quote: | Originally posted by rafon3
C'est pas du jeu de mettre un avatar comme çà!!! :D :toothless :D |
bah si pourquoi pas :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by sotrance
bah si pourquoi pas :toothless |
on va pas s'en plaindre :p
*hem* je suis plus là :D |
|
|
| anne348 |
Brun cheveux courts?
Bien sympa cette vidéo en tt cas, ça donne envie de danser au soleil :D |
|
|
| fanatic |
Je n'aime pas la zik du dj mais a titre d'info il y'a David guetta a l'offshore ce wee ken c'est a Bischheim a cote de Strasbourg
 |
|
|
|
|