return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 4)
View this Thread in Original format
Nightflowers
Bon pour les hardos et les jumpers voici la line-up de la Defqon 1 (16 juin)

Red Stage (Main/Open Air)
Showtek
Coone
Luna
Mark Sherry
The Beholder
Tatanka
The Prophet
Brennan Heart
Alpha²

Black Stage (Hardcore)
Promo
Outblast
Noise Supressor
Vince
JDA vs D-Spirit
Angerfist
Devillien
Live: Evil Activities
Day-Mar
E-Noid

Blue Stage (Hardstyle)
Zatox
Activator vs Bruno Power
Deepack vs DJ Isaac
Max Enforcer
Technoboy
Melanie di Tria
Zany
Brain M & MC Bunn
Trilok & Chiren

Green Stage (Techno/Open Air)
Speedy J
Gayle San
Marco Baily
Surgeon
Eric Sneo
W.J. Henze
Hardcell
Q-IC & Manu Kenton
Live: Arkus P
Nicky NonStop

Grey Stage (Oldstyle/Early Rave)
Mark van Dale
Pavo
DJ Rob & MC Joe
The Viper
Dimitri
DJ Gizmo
Distortion & MC Raw
Live: Marc Acardipane feat The Ultimate MC
Bass-D & King Matthew

Orange Area (Hardtrance/Hardhouse)
Yves de Ruyter
Cor Fijneman
Jon The Babtist
Luca Antolini DJ
Walt Jenssen & Pascal Feliz
Jowan & Dr. Willis
JP
Tommy Pulse

Silver Stage (Industrial)
Manu le Malin & The DJ Producer
Armageddon Project
N-Vitral
Live: De Kotzaak Clan
Synapse & Sei2ure
D-Passion
Bryan Fury
Unexist
Akira vs Hellfish
Live: Waldhaus & Weichentechnikk

Brown Stage (Jump)
Ruthless
Major Bryce & Meadow Inferno
The Darkraver
Ronald V feat E-Max
DJ Ghost
Dr. Rude
Lobotomy Inc.
Steve Dexter
Francois
Chicago Zone

Purple Area (Talents)
DJ Charly
Dutch Master
A-Drive
Twisted
Pinas
Shadowphaxx
D-Block & S-Te-Fan
Leep & Jones
The Playboyz
Live: Supply Module

White Area (Freestyle/Open Air)
Stanton
Deaz-D
H.A.Z.E.
Balistic
A-lusion
Lars Tindy
Mike Heart
Weirdo
Kalashnikov
Thilo & Evantilaatste

_____
Y'aura le père Ruthless alors sortez les lances flammes glacées :toothless
A noter la présence de Mark Sherry également, ainsi que Deruyter et Fijneman
Defcon_7
A noter que c'est sold out Defqon 1...
Nightflowers
comme ça on est tranquilles :toothless
sotrance
présente à la Defqon :D
et + que présente à Paul Van Dyk @ Queen j'ai déjà les billets cette fois je fais pas la connerie comme à above and beyond :crazy: :crazy: :crazy:
rafon3
C'est pas du jeu de mettre un avatar comme çà!!! :D :toothless :D
arobase


Les premiers noms:

Sven Väth
Richie Hawtin
Ricardo Villalobos
Luciano
Tiefschwarz
Turntablerocker
Loco Dice
Magda
Karotte
Roman Flügel
Dominik Eulberg
Gabriel Ananda
Dorian Paic


Sinon voilà un p'tit trailer pour l'édition 2007, on m'entrevoit d'ailleurs au début de la vidéo juste derrière Karotte :toothless lol

Mes comptes rendu des deux précédentes éditions:
- 2005 --> http://www.clubxtrem.net/modules/ne...p?storyid=17748
- 2006 --> http://www.atomicx.net/reportage/lo.../lovefamily.htm

Et pour finir quelques p'tites vidéos, d'abord trois filmées par moi-même l'année dernière:

--> Sven Väth
--> Karotte #1
--> Karotte #2

Et un trois autres vidéos de l'édition 2005:

--> Partie 1
--> Partie 2
--> Partie 3

:conf:

edit: ah j'oubliais: after au Cocoon Club :o
maxxyme
quote:
Originally posted by Nightflowers
http://www.djlisalashes.com/

oui, donc c'est toujours hard... hardhouse si on préfère... :p

sinon petite question: alors c'était comment 16 Bit Lolita's ...? ;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by maxxyme
oui, donc c'est toujours hard... hardhouse si on préfère... :p

sinon petite question: alors c'était comment 16 Bit Lolita's ...? ;)

trop creuvés pour bouger alors on y est pas allés :tongue2
Aurel y est allé par contre ;)
sotrance
quote:
Originally posted by rafon3
C'est pas du jeu de mettre un avatar comme çà!!! :D :toothless :D



bah si pourquoi pas :toothless
Nightflowers
quote:
Originally posted by sotrance
bah si pourquoi pas :toothless


on va pas s'en plaindre :p
*hem* je suis plus là :D

anne348
quote:
Originally posted by arobase
Sinon voilà un p'tit trailer pour l'édition 2007, on m'entrevoit d'ailleurs au début de la vidéo juste derrière Karotte :toothless lol


Brun cheveux courts?

Bien sympa cette vidéo en tt cas, ça donne envie de danser au soleil :D
fanatic
Je n'aime pas la zik du dj mais a titre d'info il y'a David guetta a l'offshore ce wee ken c'est a Bischheim a cote de Strasbourg
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
Privacy Statement