|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| arobase |
@fanatic: au s'cours :eyes: :nervous: :nervous: :nervous:
@anne348: yep c'est çà, avec lunettes de soleil et tshirt N1 :D

:cool: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by sotrance
bah si pourquoi pas :toothless |
A cause du relief on arrive pas à lire ce qui est écrit!!!
(c'est peut-être aussi parce que j'ai pas envie de le lire!!!) :toothless :clown: |
|
|
| sotrance |
| quote: | Originally posted by rafon3
A cause du relief on arrive pas à lire ce qui est écrit!!!
(c'est peut-être aussi parce que j'ai pas envie de le lire!!!) :toothless :clown: |
mais LOL cte fausse excuse :p ah oui ça doit vous faire toujours aussi mal au derche de voir la vérité en face :D je comprends :D je compatis :D |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by sotrance
mais LOL cte fausse excuse :p ah oui ça doit vous faire toujours aussi mal au derche de voir la vérité en face :D je comprends :D je compatis :D |
Boh tu sais si çà permet d'avoir encore d'autre avatars comme çà, on peut vous la laisser encore dans 4 ans!!! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by sotrance
mais LOL cte fausse excuse :p ah oui ça doit vous faire toujours aussi mal au derche de voir la vérité en face :D je comprends :D je compatis :D |
Erf je savais pas Rafon aussi footeux, mais apparemment il n'apprécie que moyennement cette défaite lourde de conséquences... :haha:
Personnellement, j'ai bien ri de cette branlée car j'étais contre la france depuis le début :toothless
Je crois que pour rafon, la coupe est pleine! :disbelief :stongue: :toothless
Sotrance for teh win , a rafon le bonnet d'anne :toothless :stongue: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Erf je savais pas Rafon aussi footeux, mais apparemment il n'apprécie que moyennement cette défaite LOURDE de conséquences... :haha:
Personnellement, j'ai bien ri de cette BRANLEE car j'étais contre la france depuis le début :toothless
Je crois que pour rafon, la COUPE EST PLEINE! :disbelief :stongue: :toothless
Sotrance for teh win , a rafon le bonnet d'anne :toothless :stongue: |
c'est sur que tu as l'habitude de supporter des equipe pourries :D :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
trop creuvés pour bouger alors on y est pas allés :tongue2
Aurel y est allé par contre ;) |
oh genre les tapettes !!! :stongue:
sinon y'avait Victor aussi, mais l'ai pas encore vu repasser par ici... |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by maxxyme
oh genre les tapettes !!! :stongue:
sinon y'avait Victor aussi, mais l'ai pas encore vu repasser par ici... |
:whip: :whip: :whip: => redlight
aucune ambiance, que des noobs et je suis parti a 4h
le set a commencé a 2h, j'ai reconnu que 3-4 titres, rien a voir avec leur october promo mix |
|
|
| sotrance |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Erf je savais pas Rafon aussi footeux, mais apparemment il n'apprécie que moyennement cette défaite lourde de conséquences... :haha:
Personnellement, j'ai bien ri de cette branlée car j'étais contre la france depuis le début :toothless
Je crois que pour rafon, la coupe est pleine! :disbelief :stongue: :toothless
Sotrance for teh win , a rafon le bonnet d'anne :toothless :stongue: |
MDR :D
faites gaffe par contre on est en pleine déviation de topic :happy2: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by vic7orius
:whip: :whip: :whip: => redlight
aucune ambiance, que des noobs et je suis parti a 4h
le set a commencé a 2h, j'ai reconnu que 3-4 titres, rien a voir avec leur october promo mix |
arf... :(
ça promet pour les autres soirées Renaissance alors...
mi-juillet y'a Paolo Mojo notamment... (bon c'est sûr faut aussi aimer le son Prydesque... ;)) |
|
|
| arobase |
| Super étrange, les autres soirées qui ont lieu le week end de la LP auront lieu le week end du 21, comme la Love Base par exemple... |
|
|
|
|