|
EU - Love Parade 2007 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| vallée de la Ruhr en Allemagne |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
Bon... hum comment poser la question...
Alors, voilà, si ça se trouve pas DMC Essen, c'est où exactement? |
mince...
bon ben je n'ai aucune raison de répondre alors...
edit: mais je suis sur qu'Essen aurait bien voulu... |
|
|
| arobase |
Y'a encore rien d'officiel, et Björn Köllen (porte parole des orgas de la LP) a démenti et a dit ce week end qu'il n'y a encore rien de signé avec Essen.
source: ici, çà date de hier ;) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
Alors, voilà, si ça se trouve pas DMC Essen, c'est où exactement? |
Sur le bout à d&b?
:nervous: :disbelief |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Sur le bout à d&b?
:nervous: :disbelief |
ce qui equivaudrait à DTC non ? :toothless |
|
|
| JoeHell |
| Plutôt que Essen, Trinken aurait été préféré par les Allemands et quelques nordistes du forum :D |
|
|
| djmanu |
| Ce serait déjà bien qu'elle se fasse à Essen ce qui la rapprocherait énormément de chez moi (+/- 100km) :D |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Plutôt que Essen, Trinken aurait été préféré par les Allemands et quelques nordistes du forum :D |
:haha: :haha: :haha: |
|
|
| d&b |
| ptain la pricate joke entre Germanophone :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
ce qui equivaudrait à DTC non ? :toothless |
:eek:
eh dis toi, je croyais que t'étais un gentleman, on nous aurait menti? :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
:eek:
eh dis toi, je croyais que t'étais un gentleman, on nous aurait menti? :toothless |
je parlais pas du tiens hein.
quand meme je n'oserais pas
:toothless |
|
|
|
|