|
EU - Love Parade 2007 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by d&b
je parlais pas du tiens hein.
quand meme je n'oserais pas
:toothless |
tu pourrais nous la refaire plus plausible stp :stongue: :stongue: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by _greggy_
tu pourrais nous la refaire plus plausible stp :stongue: :stongue: |
euh ben nan là je pense que j'etais au sommet de ma crédibilité..
pourquoi ca allait pas trop mon jeu là ? c'etait quoi ? le ton ? les mots employés ? :conf:
:D |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by d&b
euh ben nan là je pense que j'etais au sommet de ma crédibilité..
pourquoi ca allait pas trop mon jeu là ? c'etait quoi ? le ton ? les mots employés ? :conf:
:D |
ça doit être le smiley ;) |
|
|
| PyrofraG |
| lol comment vous n'arrêtez pas de pourrir tous les threads d&b et Anne |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
lol comment vous n'arrêtez pas de pourrir tous les threads d&b et Anne |
Commeeeeeeeeeeeeeent??? :toothless :tongue2 :tongue2 :tongue2 |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
lol comment vous n'arrêtez pas de pourrir tous les threads d&b et Anne |
et ça ni Sarko ni Sego n'en parlent dans leur programmes :rolleyes: |
|
|
| arobase |
| T'inquiète avec Sarko y'aura bientot plus aucun fofo à pourrir le problème sera réglé :p :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by arobase
T'inquiète avec Sarko y'aura bientot plus aucun fofo à pourrir le problème sera réglé :p :D |
clair, mais quelle misère... :nervous: |
|
|
| PyrofraG |
| Hum oui c'est sûr que c'est triste |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by arobase
T'inquiète avec Sarko y'aura bientot plus aucun fofo à pourrir le problème sera réglé :p :D |
On est sur un forum canadien si je n'e m'abuse :o |
|
|
| severnayaprods |
Oui mais on aura tous des puces electroniques sur nous, et comme je l'ai vu dans un rêve prémonitoire, l'alliance Le Pen - Sarko interdira la Trance en France... Et tu finiras par etre dénoncé par JLP, crois moi mon frère ;)
Edit : et en plus les italodancer ils iront droit au bucher :stongue: :stongue: :stongue:
(Sarko a dit, les gours musicaux de merde, c'est dans les gênes, et Gênes c'est bien en Italie non?)
:clown: :disbelief :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| Ségolène a dis : du Frozen Flame pour tout le monde ! :stongue: |
|
|
|
|