return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
EU - Love Parade 2007 (pg. 3)
View this Thread in Original format
_greggy_
quote:
Originally posted by d&b
je parlais pas du tiens hein.

quand meme je n'oserais pas

:toothless


tu pourrais nous la refaire plus plausible stp :stongue: :stongue:
d&b
quote:
Originally posted by _greggy_
tu pourrais nous la refaire plus plausible stp :stongue: :stongue:


euh ben nan là je pense que j'etais au sommet de ma crédibilité..

pourquoi ca allait pas trop mon jeu là ? c'etait quoi ? le ton ? les mots employés ? :conf:


:D
_greggy_
quote:
Originally posted by d&b
euh ben nan là je pense que j'etais au sommet de ma crédibilité..

pourquoi ca allait pas trop mon jeu là ? c'etait quoi ? le ton ? les mots employés ? :conf:


:D


ça doit être le smiley ;)
PyrofraG
lol comment vous n'arrêtez pas de pourrir tous les threads d&b et Anne
anne348
quote:
Originally posted by PyrofraG
lol comment vous n'arrêtez pas de pourrir tous les threads d&b et Anne


Commeeeeeeeeeeeeeent??? :toothless :tongue2 :tongue2 :tongue2
_greggy_
quote:
Originally posted by PyrofraG
lol comment vous n'arrêtez pas de pourrir tous les threads d&b et Anne


et ça ni Sarko ni Sego n'en parlent dans leur programmes :rolleyes:
arobase
T'inquiète avec Sarko y'aura bientot plus aucun fofo à pourrir le problème sera réglé :p :D
anne348
quote:
Originally posted by arobase
T'inquiète avec Sarko y'aura bientot plus aucun fofo à pourrir le problème sera réglé :p :D


clair, mais quelle misère... :nervous:
PyrofraG
Hum oui c'est sûr que c'est triste
Kartman
quote:
Originally posted by arobase
T'inquiète avec Sarko y'aura bientot plus aucun fofo à pourrir le problème sera réglé :p :D



On est sur un forum canadien si je n'e m'abuse :o

severnayaprods
Oui mais on aura tous des puces electroniques sur nous, et comme je l'ai vu dans un rêve prémonitoire, l'alliance Le Pen - Sarko interdira la Trance en France... Et tu finiras par etre dénoncé par JLP, crois moi mon frère ;)


Edit : et en plus les italodancer ils iront droit au bucher :stongue: :stongue: :stongue:

(Sarko a dit, les gours musicaux de merde, c'est dans les gênes, et Gênes c'est bien en Italie non?)

:clown: :disbelief :toothless
Nightflowers
Ségolène a dis : du Frozen Flame pour tout le monde ! :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement