return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Retour sur TIC 2, le DVD RIP
View this Thread in Original format
_ Andy _
Hier soir on s'est callé un maigre apéro avec en fond TIC, le DVD RIP du concert intégral, j'ai mis les 3 dernières heures avec le son du Home Cinéma.

Juste pour dire que.... ENOOOOOOOOORME !!!!!!!! Mon dieu ce son de taré, c'est PHENOMENAL cette fin de set juste avant la dernière heure bonus qui elle aussi nous laisse la bave à la gueule. Un des meilleurs sets jamais entendu. Et dire que j'y étais... Franchement si vous l'avez ce dvd rip foncez rematter ça c'est enorme.

Je voulais juste savoir s'il existait une version moins crade que celle que j'ai qui est un peu floue et assez sombre, le son est très très moyen aussi car on entend hélàs beaucoup les graves.

Je voulais savoir s'il existait aussi une version avec le début du set, à l'époque le type qui avait rippé n'avait pas réussi à avoir le début...


Enjoy
gomez92
Je l'avais acheté en Version dvd avec Just be vraiment bon ce DVD mais les caméras bouge trop vite au bout de 3h on ce retrouve avec un mal de tête pas possible :p
JLP
Jle vend si tu veux
BlackHole
quote:
Originally posted by gomez92
Je l'avais acheté en Version dvd avec Just be vraiment bon ce DVD mais les caméras bouge trop vite au bout de 3h on ce retrouve avec un mal de tête pas possible :p


Sauf que le monsieur il parle pas du tout de ça... il parle de la version de 7h...

Je sais plus avec qui j'en avais reparlé y a quelques temps et qui m'avait dit que quelqu'un avait réussi à trouver la partie 3D... :conf:

Je sais plus la qualité du mp* du concert mieux ou moins bien que le DVD-Rip? tu l'as Andy le mp*?
gomez92
quote:
Originally posted by BlackHole
Sauf que le monsieur il parle pas du tout de ça... il parle de la version de 7h...

Je sais plus avec qui j'en avais reparlé y a quelques temps et qui m'avait dit que quelqu'un avait réussi à trouver la partie 3D... :conf:

Je sais plus la qualité du mp* du concert mieux ou moins bien que le DVD-Rip? tu l'as Andy le mp*?

A oui :p effectivement confirmation que c'est une mega bombe !!! :D la playlist est toute simplement monstrueuse !!!
Defcon_7
J'ai le dvd mais pas le rip entier de 7h, peux-t-on encore le trouver quelque part ça m'intéresse fortement:conf: :)
gomez92
quote:
Originally posted by Defcon_7
J'ai le dvd mais pas le rip entier de 7h, peux-t-on encore le trouver quelque part ça m'intéresse fortement:conf: :)

Je l'ai sur mon externe je peut essayé de l'uploadé quelque part sans que ca plante :p
Defcon_7
quote:
Originally posted by gomez92
Je l'ai sur mon externe je peut essayé de l'uploadé quelque part sans que ca plante :p


Ce serait de la bombe, thanx :)
PyrofraG
Je peux te mettre à dispo un compte free si tu veux !!!

ca m'intéresse bcp également !! :D
gomez92
quote:
Originally posted by PyrofraG
Je peux te mettre à dispo un compte free si tu veux !!!

ca m'intéresse bcp également !! :D


J'en est 4 ^^
Je découperais le fichier mp3 en partition winrar pour évité de recommancer l'upload 30 fois :p

PyrofraG
quote:
Originally posted by gomez92
J'en est 4 ^^
Je découperais le fichier mp3 en partition winrar pour évité de recommancer l'upload 30 fois :p

Hum n'exède pas 100Mo sur du free.

et selon ta connec ma je dirais 50Mo mais bon c'est toi qui voit
BlackHole
quote:
Originally posted by gomez92
J'en est 4 ^^
Je découperais le fichier mp3 en partition winrar pour évité de recommancer l'upload 30 fois :p


tu as le mp* ou la vidéo? parce que là je capte plus... et nous là ce qui nous intéresse c'est la vidéo.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement