return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
blackout @ ta
View this Thread in Original format
greg69
en parcourant quelques topics j'ai vu qu'il y avait pas mal de connaisseurs en terme de blackout...

je suis moi même spécialiste avec quelques events mémorables (enfin non en fait) je ne citerai pas la mayday belge 2005 pour ne pas mouiller defcon dans l'histoire :D

quelqu'un a une solution anti blackout ?

le premier qui dit arrete de boire a perdu :clown:
anne348
quote:
Originally posted by greg69
quelqu'un a une solution anti blackout ?

le premier qui dit arrete de boire a perdu :clown:


ben euh... :toothless
Defcon_7
quote:
Originally posted by greg69
je ne citerai pas la mayday belge 2005 pour ne pas mouiller defcon dans l'histoire :D


Merci, je me souviens toujours pas du live de Nu Nrg ni du set de PvD d'ailleurs:p
drl9703
quote:
Originally posted by greg69
le premier qui dit arrete de boire a perdu :clown:

Boire de l'eau :clown:
Kartman
quote:
Originally posted by greg69
quelqu'un a une solution anti blackout ?


Attaquer avant l'event et continuer jusque apres.

De manière à ne meme pas se souvenir de ce qu'on a fait du week end :D


Lol "boire de l'eau" :clown: Z'etes pas un peu tarés ? :o
d-miurge
Je bois pas d'alcool fort pendant la soirée en elle-même. Ca m'endort! :toothless
Kartman
quote:
Originally posted by d-miurge
Je bois pas d'alcool fort pendant la soirée en elle-même. Ca m'endort! :toothless



Bah t'as pas tort c'est vrai que moi pareil avec la chaleur et une demi charge de vodka ca m'endort :stongue:
greg69
quote:
Originally posted by d-miurge
Je bois pas d'alcool fort pendant la soirée en elle-même. Ca m'endort! :toothless


ba le pire c'est que moi non plus... y'a que de la merde à boire en event... y'a pas de whisky :eyes: d'un coté tant mieux :toothless

@kartmann : en gros tu te souviens juste d'un trou dans le compte en banque et de qq courbatures :p
stanymi
ce soir je sors le dossier :p
low-R
quote:
Originally posted by stanymi
ce soir je sors le dossier :p


Nous on est au 3éme chapitre :stongue:

stanymi
quote:
Originally posted by low-R
Nous on est au 3éme chapitre :stongue:


attends que j'attaque la conclusion.
le pire c que la j'en suis qu'au premier verre :whip: il va falloir que j'enquille rapidement. C pas bon du tout :wtf: :wtf: :wtf:
the insider
exemple: la nautre one de 2003 , je me souvient juste avoir soutenue mordicus , sur la route du retour avoir vue des E.t, c'est tout, mes potes on bien cru me buter tellement ils étainet saoulé de m'entendre leurs raconter ma discussion avec les envahissuers, aprés reflexion il s'avère qu'il ne s'agissait que d'un mec avec des antennes sur la tête .
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement