|
Mark Pledger et la France
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
DanceNode recently had the opportunity to interview Mark Pledger on topics such as what he’s been up to lately, his upcoming releases and the state of today’s dance music scene.
Interview ici
Extrait intéressant :
"What has been your favorite gig? When and where was it?
....................................................................
“Also recently a gig that completely blew me away was at Queens club Paris. It was the first time I headlined in Paris and I was unsure what to expect considering Judge Jules only had 150 out of 1000 people the week before so I was told. I got to the club and it was packed, I thought | must be my lucky night until people started singing along to my own productions. It was then that the hugest smile appeared on my face, as I knew that they were there to see me, as they were my tunes. I will certainly be playing there for many years to come as the night was a huge success.”
:)
Discuss |
|
|
| BlackHole |
| Souvenir d'une soirée de folie... :rolleyes: ça fait vraiment plaisir de voir que le mec a autant aimé cette soirée que nous |
|
|
| PyrofraG |
Mais je croyais que vous n'étiez pas nombreux à gueuler...
En fait si ?? vous avez mis le feu à la boite tout le monde chantait avec vous ??
En tout cas c'est clair que ça fait plaisir de voir un Dj te dire ça;
Comme quoi c'est pas forcément les gros events qu'il préfère |
|
|
| massiveK |
Above & beyond ont eu la meme réaction lors de leur venue a paris.
En fait ils s'attentend tellement pas a ca que du coup ca leur fait super plaisir de voir la boite remplie avec de vrais amateurs de trance :) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by massiveK
En fait ils s'attentend tellement pas a ca que du coup ca leur fait super plaisir de voir la boite remplie avec de vrais amateurs de trance :) |
Avec tous ces TA-fr et ces clubxtremiens qui chantent à tue-tête et jumpent partout, ça peut se comprendre :D
Ca fait plaisir d'arriver à faire changer leur perception des français en l'espace d'une soirée! |
|
|
| Defcon_7 |
| Bon vivement la prochaine alors:) |
|
|
| JLP |
| C'est ca la classe :cool: |
|
|
| Gameboy |
TA FR REPRESENTTTT !!
C'est clair que ca fait plaisir de lire ces lignes !!!
Souvenirs souvenirs...il est vrai que la soirée avec Mark Pledger était vraiment énorme !!
Ca motive encore plus de venir lors des soirées qu'organise le Queen...
On vas p't'etre avoir un espace VIP à la fin :D
Edit : si j'ai bien compris, il parle de Judge Jules qui a fait 150 entrées sur 1000, c'était ou ca ??? Toujours au Queen ?? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
Avec tous ces TA-fr et ces clubxtremiens qui chantent à tue-tête et jumpent partout, ça peut se comprendre :D
Ca fait plaisir d'arriver à faire changer leur perception des français en l'espace d'une soirée! |
ben tu m'étoooooonnes... :eyes:
je me souviens encore de Severnay qui me fait: "ouah le mec il a halluciné que je connaisse son remix d'Amsterdam..." :eyes: :p :crazy:
| quote: | Originally posted by Gameboy
Edit : si j'ai bien compris, il parle de Judge Jules qui a fait 150 entrées sur 1000, c'était ou ca ??? Toujours au Queen ?? |
J'étais en train de me poser la même question... ;)
Alors apparemment oui, Judge Jules est venu au Queen... mais c'était en 2005 !!! :p
cf. http://www.residentadvisor.net/even...il.aspx?id=6374
Par contre j'ai beau chercher plus récent, dans d'autres clubs (notamment le Mix Club ou le Redlight) je trouve pas... :conf: |
|
|
| Tonton John |
| coupain le Pledger, chez anjuna ils ont compris que la France c'est la vie |
|
|
| vic7orius |
wow ca fait plaisir tout ca, c'etait vraiment une tres bonne soiree @ Paris :toocool:
jme souviens meme qu'il avait joue une track qui etait a l'epoque toujours en demo, je lui avais demande le nom et il m'avait repondu qu'il n'avait pas encore trouve :toothless
en tout cas ca prouve qu'il a pris son pied, tout comme nous :crazy: |
|
|
| severnayaprods |
| Y'a un autre rosbeef qui passe au Couine dans un mois... A l'époque de PITC j'étais ultrafan et je discutais pas mal avec lui, il avait dit avoir adoré son 1er passage en France, et il souhaitait y revenir un jour... Vous savez ce qu'il reste à faire pour qu'un reparle de nous dans des interviews ^^ |
|
|
|
|