return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Mark Pledger et la France
View this Thread in Original format
severnayaprods
DanceNode recently had the opportunity to interview Mark Pledger on topics such as what he�s been up to lately, his upcoming releases and the state of today�s dance music scene.

Interview ici

Extrait int�ressant :

"What has been your favorite gig? When and where was it?

....................................................................

�Also recently a gig that completely blew me away was at Queens club Paris. It was the first time I headlined in Paris and I was unsure what to expect considering Judge Jules only had 150 out of 1000 people the week before so I was told. I got to the club and it was packed, I thought | must be my lucky night until people started singing along to my own productions. It was then that the hugest smile appeared on my face, as I knew that they were there to see me, as they were my tunes. I will certainly be playing there for many years to come as the night was a huge success.�

:)

Discuss
BlackHole
Souvenir d'une soir�e de folie... :rolleyes: �a fait vraiment plaisir de voir que le mec a autant aim� cette soir�e que nous
PyrofraG
Mais je croyais que vous n'�tiez pas nombreux � gueuler...

En fait si ?? vous avez mis le feu � la boite tout le monde chantait avec vous ??

En tout cas c'est clair que �a fait plaisir de voir un Dj te dire �a;

Comme quoi c'est pas forc�ment les gros events qu'il pr�f�re
massiveK
Above & beyond ont eu la meme r�action lors de leur venue a paris.

En fait ils s'attentend tellement pas a ca que du coup ca leur fait super plaisir de voir la boite remplie avec de vrais amateurs de trance :)
anne348
quote:
Originally posted by massiveK
En fait ils s'attentend tellement pas a ca que du coup ca leur fait super plaisir de voir la boite remplie avec de vrais amateurs de trance :)

Avec tous ces TA-fr et ces clubxtremiens qui chantent � tue-t�te et jumpent partout, �a peut se comprendre :D

Ca fait plaisir d'arriver � faire changer leur perception des fran�ais en l'espace d'une soir�e!
Defcon_7
Bon vivement la prochaine alors:)
JLP
C'est ca la classe :cool:
Gameboy
TA FR REPRESENTTTT !!

C'est clair que ca fait plaisir de lire ces lignes !!!
Souvenirs souvenirs...il est vrai que la soir�e avec Mark Pledger �tait vraiment �norme !!
Ca motive encore plus de venir lors des soir�es qu'organise le Queen...
On vas p't'etre avoir un espace VIP � la fin :D

Edit : si j'ai bien compris, il parle de Judge Jules qui a fait 150 entr�es sur 1000, c'�tait ou ca ??? Toujours au Queen ??
maxxyme
quote:
Originally posted by anne348
Avec tous ces TA-fr et ces clubxtremiens qui chantent � tue-t�te et jumpent partout, �a peut se comprendre :D

Ca fait plaisir d'arriver � faire changer leur perception des fran�ais en l'espace d'une soir�e!

ben tu m'�toooooonnes... :eyes:
je me souviens encore de Severnay qui me fait: "ouah le mec il a hallucin� que je connaisse son remix d'Amsterdam..." :eyes: :p :crazy:

quote:
Originally posted by Gameboy
Edit : si j'ai bien compris, il parle de Judge Jules qui a fait 150 entr�es sur 1000, c'�tait ou ca ??? Toujours au Queen ??

J'�tais en train de me poser la m�me question... ;)

Alors apparemment oui, Judge Jules est venu au Queen... mais c'�tait en 2005 !!! :p
cf. http://www.residentadvisor.net/even...il.aspx?id=6374

Par contre j'ai beau chercher plus r�cent, dans d'autres clubs (notamment le Mix Club ou le Redlight) je trouve pas... :conf:
Tonton John
coupain le Pledger, chez anjuna ils ont compris que la France c'est la vie

vic7orius
wow ca fait plaisir tout ca, c'etait vraiment une tres bonne soiree @ Paris :toocool:

jme souviens meme qu'il avait joue une track qui etait a l'epoque toujours en demo, je lui avais demande le nom et il m'avait repondu qu'il n'avait pas encore trouve :toothless

en tout cas ca prouve qu'il a pris son pied, tout comme nous :crazy:
severnayaprods
Y'a un autre rosbeef qui passe au Couine dans un mois... A l'�poque de PITC j'�tais ultrafan et je discutais pas mal avec lui, il avait dit avoir ador� son 1er passage en France, et il souhaitait y revenir un jour... Vous savez ce qu'il reste � faire pour qu'un reparle de nous dans des interviews ^^
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement