return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
NEW : MELEODIC 's Web Site Open (pg. 2)
View this Thread in Original format
Elektroshock
quote:
Originally posted by BlackHole
Et un nouveau thread à fermer , un !!!! A qui le tour là ? Je suis chaud !!! :D ;)

Pourquoi tu dis ça ??? respecte un peu les autres, si monsieur n'est pa content, ben il va se faire foutre et puis c'est tout !
A bon entendeur ...
staticblue
Une petite remarque : le paragraphe en anglais de la page biographie est truffé de fautes de grammaire, il n'y a pas une seule phrase de correcte :p

Je comprends bien que tout le monde ne soit pas parfaitement bilingue, mais il y a des limites :)
Elektroshock
merci a tous pour vos opinions, vos critiques mais je regrette de ne pas avoir eut assez de propositions, d'aide. C'est très gentil d'encourager les novices ainsi ;-)
Insigma
proposition : un blog sous dotclear comme susmentionné plus haut sera mieux.
aide : c'est les soldes aujourd'hui, je veux bien te faire un site tout en flash pour 2000€

:confused:
Kartman
quote:
Originally posted by Elektroshock
d'aide

Je te corrige tes fautes et toi tu t'occupes de maintenir à jour pendant 1 an mon site, myspace et le site totally trance.

Honnete non ?
Elektroshock
quote:
Originally posted by Eddy
en tout cas c'est très laid! :)
Et le .tk avec les pub ça le fait moyen.
T'aurais mieux fait d'utiliser dotclear qui sert pour faire des blog et l'arranger pour ton site. Là on dirait un site sous frontpage =)

tu y était presque, je l'ai fais sous Nvu, un logiciel libre !
PyrofraG
Vite fait, je trouve ça dommage de parler de ça à la troisième personne sur ton site quand tu te présentes.

Ensuite j'aurais fait deux versions : français et anglais (après tout t'es français :clown: ).

Ensuite les liens en bas de page je ne trouve pas ça super pratique et sur ta page d'intro qd tu écris ce qu'on pourra trouver j'aurais fait des liens cliquables puisque c'est le seul texte qu'on ait à lire.

Le.tk et les pubs c'est vraiment naze, fais un myspace à la limite car tout les monde utilise ça dans les Djs c'est universel.

Pour tes fautes honnêtement relis toi à mon avis tu risques de trouver ça tout seul

J'suis sympa :
On my web site you can discover my biographie, who i am, my discographie, what i've produce, my mix, my charts, and you can also contact me.

Welcome on my website!!!
You can find my biography, what I produced (en même temps t'en as pas donc je mettrais plutot what I will produce), my mixes, my charts and you can also contact me at : ton mail)

ça : He was always on the top of discover the new hit of tommorow. je ne comprends même pas ta phrase....

J'espère que ça t'aidera
Insigma
quote:
Originally posted by PyrofraG
J'espère que ça t'aideras

dit-il en mettant un s à aidera :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: ;)
BlackHole
quote:
Originally posted by PyrofraG
ça : He was always on the top of discover the new hit of tommorow. je ne comprends même pas ta phrase....

Il était toujours au top de la découverte des nouveaux hits de demain... un grand moment de modestie !! :tongue2
Kartman
quote:
Originally posted by BlackHole
Il était toujours au top de la découverte des nouveaux hits de demain... un grand moment de modestie !! :tongue2

Ca se traduit par :

He was, he is and he will be the MUSIC ! :toothless

PyrofraG
quote:
Originally posted by Insigma
dit-il en mettant un s à aidera :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: ;)

Pourquoi tu ne travailles pas toi aujourd'hui !!! :whip: :whip:

:clown: :clown: :clown:
je corrige ça merci
Elektroshock
Merci pour ces aides précieuses, je pense changer les couleurs dem on site et le refaire mais en français cet fois, car il est vrai que l'Anglais c'est pas tellement mon fort !

Biz a tous
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement