|
NEW : MELEODIC 's Web Site Open (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Elektroshock
français cet fois, car il est vrai que l'Anglais c'est pas tellement mon fort ! |
Je pouvais pas passer à coté de ça !!!!!:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :clown:
Essaye en espagnol peut être
:eek: :clown: ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ca se traduit par :
He was, he is and he will be the MUSIC ! :toothless |
Mr est bilingue à ce que je vois
:haha: :haha: :haha: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Elektroshock
... en français cet fois, car il est vrai que l'Anglais c'est pas tellement mon fort !
|
Euh... par respect pour les gens qui lisent tes messages, tu pourrais au moins RELIRE tes posts avant de valider ?
C'est pas un tchat ici, c'est un forum !
Tu fais des combos de fautes d'orthographe, de grammaire, d'accords, de ponctuation, de frappe, de tout de qui existe... t'as réussi le collège ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Elektroshock
(...) et puis je c'est bien qu'on a vite fais le tour, (...) |
gros gros niveau quand même !!! :eyes:
(et rien qu'en français... :toothless)
sinon pour les conseils sur le site en lui-même, idem que les pe copains.
ah oui, un ajout: dans le titre du site (enfin celui que je vois en haut dans la barre de mon navigateur - et que tout moteur de recherche digne de ce nom verra quand il pointera vers http://bonaz.leonard.free.fr/), tu ajouteras un "R" à "PODUCER", c'est tout de suite plus parlant.
Pour info, pour les handicapés de l'orthographe française en tous genres (non je ne vise personne :p :D), il existe avec Firefox 2.0 une correction orthographique des champs de saisie texte (comme pour poster sur ce forum par exemple). Ok, il faut l'installer et/ou bien la configurer (notamment aller récupérer le bon dictionnaire français, qui malheureusement n'est pas inclus dans la "release" français de Firefox).
Mais bien sûr cette aide à l'orthographe... ne fait pas (encore ?) la grammaire (comme dans Word par ex). Et pour ça, il faudra être allé à l'école primaire (et se souvenir des cours de français...) ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by maxxyme
sinon pour les conseils sur le site en lui-même, idem que les pe copains. |
Pas moi. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Insigma
Pas moi. |
gnni...? :conf:
tu veux décidément pas lui faire son site en Flash pour 2000€ tout compris...? :D :toothless |
|
|
| _greggy_ |
on va bientot mettre en béta notre nouveau site pour eurodns.com
j'peux faire ma pub ici ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _greggy_
on va bientot mettre en béta notre nouveau site pour eurodns.com
j'peux faire ma pub ici ? |
EURODNS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
|
|
| Elektroshock |
| Je suis apprêt bûcher sur mon futur site avec des collègues! Surprise ! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Monte le son |
On veut du soooooooooooooooooooooooooooooooooooon!
N'est-ce pas boulette? rofl
ptaing couillon, il me tarde de revivre un envent traquenard avec ta sale face de sac a vinasse!
Le tomorrowland camping piégé il te dit pas paysan? |
|
|
| Insigma |

di diou ca c de la sig. :eyes: :eyes: :eyes:
Allez dégage ce gros pâté rapido et lis les règles à ce propos. |
|
|
|
|