|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
In between tour - paul van dyk
Datum 19-10-2007
Locatie The Powerzone
Straat Daniel Goedkoopstr. 1-3
Plaats Amsterdam NL
Tijd van 23:00
Tijd tot 05:00
Line-up Paul van Dyk (vandit, De), Steve Porter (usa), Alex M.o.r.p.h. (de) |
oh putain steve porter !!! :wtf: :wtf: :crazy:
mais bon je trouve bizarre de le trouver là au milieu :conf: |
|
|
| _greggy_ |
Pour avoir tester le Powerzone après la Mysteryland 2004 pour PvD, je déconseille fortement.
Pas moyen de danser 2min sans avoir quelqu'un qui te vend/demande de la drogue, le son y est beaucoup trop fort ... :whip: :whip: |
|
|
| Nightflowers |
Y'a des motivés pour la Qlimax cette année ou pas ? :p
Et pour Corsten à Barcelone ce vendredi ? Andy ? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
|
Count me in! Par contre ce serait bien que Q-Dance balance la date et les préventes! |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Count me in! Par contre ce serait bien que Q-Dance balance la date et les préventes! |
Ouais surtout la date bordel, j'suis prêt à dégainer mes billets d'avion si ca bouge pas ca fera que 55 euros A/R, c'est un bon plan jpense :D |
|
|
| _ Andy _ |
nope je peux pas sorry, encore la période des congés d'été où c'est le bordel pour poser des rtt ... |
|
|
| birante |
Y'a des motivés pour la Qlimax cette année ou pas ? :p |
Moi j'vé surement me la faire, on avait bien tripé au Qdance avec AllenScott à TL. |
|
|
| cottcott44 |
Lol, on dirait david guetta qui danse dans la foule :stongue: :stongue: :stongue: (quand le type dit max b grant vs lady dana)
Oui sinon ca a l'air sympa, bonne petite line up ! Marco G j'en ai entendu que du bien de lui |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Lol, on dirait david guetta qui danse dans la foule :stongue: :stongue: :stongue: (quand le type dit max b grant vs lady dana)
|
Lui ?? :
 |
|
|
| STEF59 |
Vu les DVD 2005 et surtout 2006 de Qlimax, c'est bien le genre de soirée à faire une fois dans sa vie(visuellement parlant). J'irai sans doute cette année ou l'an prochain.
Pour vendredi prochain, je vais au Cap'tain en Belgique voir Carl Cox, Marco Bailey et Tom Hades.
Si les présents à la soirée Tiesto du Cap'tain en 2005 veulent revenir (Anne, Severnayaprods, Defqon..)c'est l'occasion d'admirer à nouveau la super déco et lasers de la boite. |
|
|
|
|