return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 9)
View this Thread in Original format
Kartman
quote:
Originally posted by Insigma
:stongue: :stongue: le fameux acheté où déjà ?? ..attends je te demande sur MSN...(1min plus tard..) chez Géant :stongue: :stongue:

Offert par Pauline !

Pauline pauline pas pauline lucie hein !
BlackHole
Ca me parait être une très bonne soirée pour me remettre un peu à faire la fête avec de la vraie musique...

Sinon vous en parliez dans le bull, avec des potes de CF on pensait aller à Armin Only, ben tant pis ça sera pour l'année prochaine :thepirate
Defcon_7
quote:
Originally posted by anne348
2 Novembre, A&B au Queen ;)

Parfait la date, le jour de mes vacances:D et le lendemain je m'envole pour le Maroc, cette soirée va être festive je vous le dis :D :disbelief
dja-lex
quote:
Originally posted by Defcon_7
Parfait la date, le jour de mes vacances:D et le lendemain je m'envole pour le Maroc, cette soirée va être festive je vous le dis :D :disbelief

salop !
anne348
quote:
Originally posted by Defcon_7

ben moi je serai déjà en vacances, zut quoi :clown:
Defcon_7
quote:
Originally posted by low-R
SONIC 10 à Bâle le 03/11/2007 à 20h00 (ST. JAKOBSHALLE)

Le lendemain de mes 35 ans,ça pourrait le faire :D

Il y a 10 ans ç'aurait été mon line-up rêvé:

Mark'Oh
Quicksilver
Future Breeze
Mind X

:p :D

@ Alex: ça s'écrit "salaud" :disbelief
MARCO ERANA

Y a Mark Knight le 5 Octobre à L'Inox de Toulouse!

ah, qu'est ce que je kiffe le refrain de Colombian Soul!!!
refrain à 3min52s
Tonton John
Apparament, pour A+B le queen confirme dans sa newsletter :D
gomez92
ça fait plaisir ça !!! :D
Cubess
quote:
Originally posted by anne348
ben ça dépend t'as quel âge?

J'ai eu 17 ans le 2 septembre, c'est assez récent ^^"
C'est tellement rare qu'ils passent en France, alors ça me donne envie...
Faut espérer qu'ils repasseront une troisième fois au Queen l'an prochain :/
Après si certains d'entre vous connaissent le patron de la boite ou sa fille ya pas de problème je veux bien venir :crazy: (espoir :( )

Kartman
quote:
Originally posted by Cubess
J'ai eu 17 ans le 2 septembre, c'est assez récent ^^"
C'est tellement rare qu'ils passent en France, alors ça me donne envie...
Faut espérer qu'ils repasseront une troisième fois au Queen l'an prochain :/
Après si certains d'entre vous connaissent le patron de la boite ou sa fille ya pas de problème je veux bien venir :crazy: (espoir :( )

Dépend si tu fais jeune ou pas. Mais bon le Queen quand ils te demandent ta carte d'identité c'est déja mauvais signe peu importe l'age :o
Cubess
quote:
Originally posted by Kartman
Dépend si tu fais jeune ou pas. Mais bon le Queen quand ils te demandent ta carte d'identité c'est déja mauvais signe peu importe l'age :o

Et vu la boite que c'est je m'imagine mal qu'il ne la demande pas %)
Le truc c'est que je pourrai en faire des trucs, genre l'ASOT 350, mais le problème c'est que comme j'ai pas 18, pas de permis et donc pas de voiture :( Quand c'est à Paris ça me coute rien parce que j'ai une carte étudiant qui me permet de circuler dans toute l'île de France le weekend et en vacances. C'est beaucoup plus simple pour moi quand c'est à Paris, mais c'est tellement rare...
Quand il se passe des choses faut que j'ai 18 ans :(

Bon c'est vrai cette aprem ya la techno parade, mais ça m'intéresse pas plus que ça ( et puis j'ai pas mal de boulot :/ )
Enfin bon j'attendrai un an de plus :sadgreen:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 
Privacy Statement