|
De la Trance plutôt sympa ...
|
View this Thread in Original format
| david beverly |
Salut à tous,
Je suis tombé sur le site d'un dj français qui a des mixes trance avec un peu de progressive et j'ai trouvé ça vraiment bien.
Tous les sets peuvent se telecharger et le dernier est en streaming.
Ca vaut le detour : . www.jay-olsen.com |
|
|
| Tom Neptunes |
| Merci de m'avoir fait découvrir ce dj ! Je vais voir ce que ca vaut d'ici peu :gsmile: |
|
|
| david beverly |
J ai écouté le dernier ep 021 en streaming pour le moment et je "kif"
apparement, ya du matos ... |
|
|
| Insigma |
c'est ton pote ? c'est toi ?
Pourquoi le site a pour "title", document sans nom :stongue: |
|
|
| david beverly |
Je ne le coonai pas perso mais une copine de Fun radio m'en a parlé.
Vhez moi ça fonctionne sur mes pc.
Tu as rien ?? |
|
|
| djsunn |
| quote: | Originally posted by Insigma
Pourquoi le site a pour "title", document sans nom :stongue: |
:D :D :D lol
J'ai écouté vite fait l'épisode 21. J'ai bien aimé :) mais la playlist est pas en ligne? car j'ai vraiment aimé certain titre !
edit: pour ceux qui voudraient dl l'épisode 21 ça se passe ici |
|
|
| david beverly |
oui tu as raison, j'avais pas fait attention.
Le site à l'air très recent car tous les sets ne sont pas encore dispos.
J'ai telechargé quelques sets, moi j'aime bien. |
|
|
| gomez92 |
Franchement plutot pas mal ces mixs Thanks ;)
il y as un remix de factoria - revive aprés le albert vorne qui est plutot pas mal |
|
|
| david beverly |
Je pense que la tracklist sera dispo quand l ep 022 sera dispo.
c dommage, on peut pas encore telecharger l ep 021. |
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by Insigma
c'est ton pote ? c'est toi ?
Pourquoi le site a pour "title", document sans nom :stongue: |
c est marrant, je me demandais qui serait le premier a venir acrocher ce thread comme de la pub.
| quote: | Originally posted by david beverly
Je ne le coonai pas perso mais une copine de Fun radio m'en a parlé.
Vhez moi ça fonctionne sur mes pc.
Tu as rien ??
|
Prends deux minutes pour corriger tes fautes de frappes avant de poster, tu vas prendre les foudres de certain.
sinon, en tant que bon geek, il te fait remarquer que sur la page principale, la balise html title (qui correspond au titre qui apparait en haut de ton navigateur) contient Document sans nom. Ce qui est fun je dois l'avouer :) |
|
|
| djsunn |
Déjà entendu quelque part le titre à 41min, il est super. Quelqu'un à le titre?
| quote: | Originally posted by david beverly
Je pense que la tracklist sera dispo quand l ep 022 sera dispo.
c dommage, on peut pas encore telecharger l ep 021. |
regarde mon post précédent |
|
|
| david beverly |
| désolé pour les fautes , j'ecris trop vite :gsmile: |
|
|
|
|