|
Quel ordinateur pour la musique ? (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by _greggy_
y'a juste un OS basé sur un noyau Linux alors que l'autre c'est un noyau windaube; mais à part ça presque pareil
la majorité des fenetres sont carrées, ont des boutons & des menus |
De plus, les derniers iMac utilisent maintenant les mêmes processeurs que sur PC (cf: Core 2 Duo). |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Elektroshock
----> Tu te la racle ... |
:stongue: |
|
|
| Atton Tray |
| +1, mac 4ever!! :) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by o
Enorme comment c'est envoyé ! XD |
Je n'ai mm pas su quoi répondre. :crazy: :crazy: :crazy: C'est dire... |
|
|
| ZöR |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
+1, mac 4ever!! :) |
Apple c'est la vie |
|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by ZöR
Apple c'est la vie |
meme chirac le disait : MANGEZ DES POMMES! |
|
|
| FerryTayle |
| A la seul différence....MacOS est....pfiou, loin devant Windows |
|
|
| Kartman |
Je suis pro Windows et ZoR vous confirmera comment je gueule devant son machin aux menus du futur et où a chaque copier coller tu dois chercher la touche "pomme" et nous la touche Ctrl.
Bref malgré ca je dis que pour la musique et d'ailleurs tout l'audiovisuel apple est LOIN devant.
Après pour Windows je crois que c'est plus simple pour choper des softs à prix "économique". Mais ca je ne sais pas ;) |
|
|
| Elektroshock |
| Malgré tout je pense rester sous Windows car il y a plus d'offre logiciels et puis je n'ai jamais utiliser de Mac. Et puis je trouve que les Mac sont bien trop chers... |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by Elektroshock
....sous Windows car il y a plus d'offre logiciels... |
asbolument faux!
Ce que tu trouves sous windows, tu le trouves sur mac, ce que tu trouves sous win mais po sur mac, c'est qu'il existe une alternative bien meilleure cote apple!
Apres, la transition d'utilisation win-->mac, ya vraiment rien de plus simple.
Pis certes apple, c'est plus cher que crosoft, mais vla comment la difference de prix represente la stabilite, la securite, le look et j'en passe! ;) |
|
|
| _greggy_ |
| Ubuntu c'est la vie :D |
|
|
| Mmanu |
Mac si tu veux un truc joli. Pc si tu veux pareil a moins cher.4 G de RAM et une carte son qui tient la route n'est pas superflu. Mon Pc n'a jamais ramé ou planté apres 10 mois de quasi 24h/24, meme chargé comme une mule.
 |
|
|
|
|