return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - Belgium

Pages: [1] 2 3 
à tous les dj's amateur belges
View this Thread in Original format
fatasy1515
Bonjour tlm,
Je m adresse a tous les dj’s amateurs belges qui ont envie de se faire entendre.
Je propose de former une équipe (plus grande elle sera mieux ce sera) composée de dj principalement « Trance » mais la « House » et le « Jump » sont les bienvenus aussi ^^ (cela permettra de toucher un publique plus large). Je n’ai pas encor de plan concret mais le but est de se faire connaître en organisant de petites soirée et en faisant par exemple une radio sur le net. Je sais que la Trance n’est pas très populaire dans le sud de la Belgique mais c’est une occasion pour !

Si vous êtes intéressés mais ni Dj Trance , House ou JumpStyle contactez moi toujours et je verrai bien si ça s éloigne trop de l’ambiance voulue ou pas.

SVP répondez a cette adresse : [email protected]
The_G0dfather
pas de jump, du tout :o
massiveK
Jamais!
DJ YVES
J'ai intressé , mais une petite problème... Le sud de Belge est trop loin.
Contactez moi pour plus d' information svp ...
[email protected]

ps. : a toutes les autres , aprendes tes Français e ...

Je tiens mon plan
Config
:stongue:
DJ_Progrezz
mijn frans is echt HEEL slecht, lijkt me vervelend
Push2005
quote:
Originally posted by Config
:stongue:

+1, LOL
massiveK
aha leuk om een beetje frans te lezen, nu ben ik minder bang om foutjes in het nederlands te doen ;)

Back to topic: Ik ben niet zo optimistisch over de ontwikkeling van een trance scene in wallonie.. In vlaanderen is het al moeilijk hoewel ze een historieke scene daar hebben..

Zuid Belgie te ver?? Allez we wonen toch in een zo klein land, niks is echt "ver" in Belgie
Xilver
quote:
Originally posted by DJ YVES
J'ai intressé , mais une petite problème... Le sud de Belge est trop loin.
Contactez moi pour plus d' information svp ...
[email protected]

ps. : a toutes les autres , aprendes tes Français e ...

Je tiens mon plan

lol
mongool :p
fatasy1515
quoi c en est pas une bonne idée??
pour la jump c est juste que en belgique c'est tres populaire et donc ... mais moi je suis 100% dans la trance ! ^^

DJ YVES
quote:
Originally posted by Xilver
lol
mongool :p

Vous etes un IMBICILE Xilver !
Xilver
quote:
Originally posted by DJ YVES
Vous etes un IMBICILE Xilver !

Leer eerst wa deftig frans, tap
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE