return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
à tous les dj's amateur belges
View this Thread in Original format
fatasy1515
Bonjour tlm,
(désolé de poster ca ici mais tous les dj belges franco viennent ici :s)

Je m adresse a tous les dj’s amateurs belges qui ont envie de se faire entendre.
Je propose de former une équipe (plus grande elle sera mieux ce sera) composée de dj principalement « Trance » mais la « House » et le « Jump » sont les bienvenus aussi ^^ (cela permettra de toucher un publique plus large). Je n’ai pas encor de plan concret mais le but est de se faire connaître en organisant de petites soirée et en faisant par exemple une radio sur le net. Je sais que la Trance n’est pas très populaire dans le sud de la Belgique mais c’est une occasion pour !

Si vous êtes intéressés mais ni Dj Trance , House ou JumpStyle contactez moi toujours et je verrai bien si ça s éloigne trop de l’ambiance voulue ou pas.

SVP répondez a cette adresse : [email protected]
_IDS_
Bon aller un peu d'aide. (Tu sais ce forum si j'étais pas là je ne sais pas comment il finirait...)

Alors:

Tom Neptunes
Jumptofab
Fabiesto
SL-K


Déjà là je t'offre le Saint Graal. Le seul problème c'est qu'ils sont FR. Mais avec un peu de persévérance ça peut marcher tu sais...


Aller bon courage sinon.
Gameboy
A ben oui, on te souhaite vraiment bonne chance avec c't'équipe lo !!! :D


























......C'est Minus et Cortex, c'est minus et Cortex... Cortexxx lleeee génnniiiee..... Miinnuuuss l'abbrruutiiiiiiiiiiiiiiiiiss !!!
low-R
quote:
Originally posted by Gameboy
A ben oui, on te souhaite vraiment bonne chance avec c't'équipe lo !!! :D


:stongue: :haha: :happy2:

anne348
:D :D :D
djmanu
Moi je suis Wallon et je joue trance :D
dja-lex
:toothless
severnayaprods
quote:
Originally posted by _IDS_
Bon aller un peu d'aide. (Tu sais ce forum si j'étais pas là je ne sais pas comment il finirait...)

Alors:

Tom Neptunes
Jumptofab
Fabiesto
SL-K


oooooh putain!


:stongue: :stongue: :stongue:
PEZ68
quote:
Originally posted by _IDS_
Tom Neptunes
Jumptofab
Fabiesto
SL-K


Déjà là je t'offre le Saint Graal.


:stongue:
massiveK
;) :crazy: :tongue3

gomez92
quote:
Originally posted by _IDS_
Jumptofab

Pourquoi ??? :toothless :toothless
PyrofraG
Pousshin il ne mixait pas aussi:o :D :D :crazy:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement