|
[Annonce] Paris One nouveau flux (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
Petite relance.
Si vous voulez faire partie des résidents à l’ouverture de la radio c’est encore possible.
Envoyez-moi un set à [email protected] |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally postd by Mister Njoy
Petite relance.
Si vous voulez faire partie des résidents à l’ouverture de la radio c’est encore possible.
Envoyez-moi un set à [email protected] |
On a qu'à faire un créneau avec un roulement de DJ TA-FR parce que c'est quand même chaud de pondre un bon set toutes les semaines. |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by ponsshin
On a qu'à faire un créneau avec un roulement de DJ TA-FR parce que c'est quand même chaud de pondre un bon set toutes les semaines. |
Oui certains vont faire ça.
Mais personne est obligé de faire un set toutes les semaines. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by ponsshin
On a qu'à faire un créneau avec un roulement de DJ TA-FR parce que c'est quand même chaud de pondre un bon set toutes les semaines. |
Content de te l'entendre dire ! C'est beaucoup de boulot.
Mais après c'est a chacun de voir s'il veut un créneau sur une radio et si il se sent capable d'y arriver.
Trouver une webradio pour proposer un show régulier c'est bien mais c'est du donnant donnant, au retour il faut que tu proposes quelque chose de qualité.
Enfin 1h par semaine c'est pas la mort non plus après tout dépend de l'orientation que tu veux proposer ;)
EDIT : bon en plus c pas forcé un par semaine. Par contre l'avantage à etre toutes les semaines c'est plus pratique pour créer une "fidélité" : tu as un horaire bien attribué c'est plus simple a se souvenir que toutes les semaines paires ou impaires ;) |
|
|
| ponsshin |
| 1h de mix = 10 tracks ça passe encore. Je pensais que c'était des créneaux de 2h. Guestmixer une fois tous les 2 ou 3 mois, ça serait sympa. Je ne cherche évidemment pas une résidence ou quoi que ce soit. C'est histoire d'arrêter de mixer pour soi-même. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by ponsshin
1h de mix = 10 tracks ça passe encore. |
Oué bon apres si tu veux jouer sans te rejouer c'est la que ca devient chaud.
Pour ma part j'ecoute environ 300 titres / remix par semaine et c'est dur de trouver 10 titres ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Trouver une webradio pour proposer un show régulier c'est bien mais c'est du donnant donnant, au retour il faut que tu proposes quelque chose de qualité. |
Ce qui est ton cas ? :conf: :conf: :conf: :confused:
:wtf: :toothless
@ Nico : mon collègue sudiste a abandonné la partie... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
Ce qui est ton cas ? :conf: :conf: :conf: :confused:
|
Evidemment que non :toothless
Fin si ! j'ai un nouvel ami allemand qui voulais "buy" mes last episodes :wtf: lui ai filé en echange de l'adresse msn de sa copine :disbelief |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Evidemment que non :toothless
Fin si ! j'ai un nouvel ami allemand qui voulais "buy" mes last episodes :wtf: lui ai filé en echange de l'adresse msn de sa copine :disbelief |
j'ai trouvé pire crevard que moi :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
j'ai trouvé pire crevard que moi :toothless |
Meme pas j'ai hésité a mettre petite soeur mais j'ai dis copine :p |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Insigma
@ Nico : mon collègue sudiste a abandonné la partie... |
effectivement, seulement du fait que je sais déjà que je ne serais régulier dans l'envoi de sets ça c'est clair. Par contre stan j'ai une idée ... => PM |
|
|
|
|