return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
[Annonce] Paris One nouveau flux
View this Thread in Original format
Mister NjoY
Salut à tous,

En plus de ses 2 nouveaux flux ouverts cette année, "P1 Reverse" ainsi que "P1 Deeper".
La web-radio Paris One élargit son offre en proposant pour la rentrée un nouveau flux exclusivement Trance.

Le but est de permettre à tous les DJs Trance Français le souhaitant d’avoir enfin une résidence et de pouvoir ainsi diffuser leur propre radio-show.

Les compositeurs sont également concernés, n’hésitez pas à nous envoyer vos productions, une plage horaire sera prévue à cet effet.

Actuellement Paris-one compte 6 DJs Trance, nous lançons donc une campagne de recrutement pour remplir ce nouveau flux.
Tous les styles de Trance sont acceptés, Uplifting, PsyTrance, Progressive, Chillout Trance etc…

Si vous avez des propositions de soirées, des idées pour des émissions, n’hésitez pas à me contacter : [email protected]

On compte sur vous !
ponsshin
Super initiative, faut faire bouger les choses. On a besoin de plus de gens comme toi!
Mister NjoY
D'ailleurs si la soirée Elektrochoc est enregistré ce serait interessant de pouvoir la diffuser.
cottcott44
Bravo pour cette initiative !

Je suis vraiment interesse par cette proposition. Check tes PM ;)
Rippey64
on en discutais avec shred'r il y a un moment de ca, garde vous vos emission sur le channel principal ?
Tonton John
Je suis très interessé, d'ailleurs un mail est déjà parti :D vu que je galère totalement pour avoir une résidance sur une radio Francaise... c'est pour moi une obène !
Mister NjoY
quote:
Originally posted by Rippey64
on en discutais avec shred'r il y a un moment de ca, garde vous vos emission sur le channel principal ?


Tant qu'il n'y a pas saturation sur le flux principal je pense qu'on y restera.
Cependant, dès l'ouverture du stream Trance, nous y seront.
Insigma
quote:
Originally posted by Tonton John
obène !


rassure-moi, c'était pour rire ?
Tonton John
quote:
Originally posted by Insigma
rassure-moi, c'était pour rire ?


va savoir ? :o :) :) :) :D
anne348
quote:
Originally posted by Insigma
rassure-moi, c'était pour rire ?


:stongue:

(j'arrête pas de rigoler aujourd'hui avec vos conneries :p )

ponsshin
quote:
Originally posted by Mister Njoy
D'ailleurs si la soirée Elektrochoc est enregistré ce serait interessant de pouvoir la diffuser.


Du live broadcast tant qu'on y est. Je sais pas quel genre de matériel il faudrait... Au pire on pourra se contenter d'une rediff' si des bons guests se montrent.
Mister NjoY
quote:
Originally posted by ponsshin
Au pire on pourra se contenter d'une rediff' si des bons guests se montrent.


Oui c'était plutôt cette solution que j'avais en tête.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement