[31.12.07] Sensation White @ LTU Arena (Düsseldorf - DE)
|
View this Thread in Original format
allen scott |
Bon aller un dernier spam festif et après je sors c'est promis :toothless
Pour ceux qui souhaiteraient tenter l'expérience d'une white le soir du réveillon...
Lineup publiée d'ici la fin du mois et tickets mis en vente le 29 septembre pour 55€.
l'info:
quote: | Sensation Germany 2007 – Silvester goes white!
For the third year, ID&T presents The World's Leading Dance Event Sensation, in Germany.
After two events in Arena auf Schalke in Gelsenkirchen with over 35,000 visitors in total, this year's edition of Sensation will take place in the LTU Arena in Dusseldorf. Not in July like previous years, but at
Silvester, the German New Years Eve.
„The decision to move from Gelsenkirchen to Dusseldorf is in line with our strategy regarding the global roll out of Sensation. In a couple of years we aim to organize Sensation in at least twenty-five major cities like Dubai, Moscow, Prague, Cape Town, L.A. and Rio de Janeiro. Dusseldorf, as an international lifestyle metropolis, fits the profile perfectly.", states ID&T front man Duncan Stutterheim.
After seven years of experience, Sensation has proven to really be The World's Leading Dance Event. This year all quality levels are taken to an even higher level. As the show has to have the equal high standards in every country, major creative and financial investments regarding decoration and show elements have been made.
As Dusseldorf is the only city which has Sensation at New Years Eve, the German visitor may expect extra highlights. Special show elements will be added to Sensation to celebrate the turn of the year.
Check http://www.sensation-white.de/ for a preview of what to expect on New Years Eve in Germany.
Ticket sales will start at the 29th of September. As soon as more information regarding ticket sales points, ticket prices and line-up is available we will publish it on the website.
Regular tickets cost 55 euro (excl. fee) and VIP tickets cost 150 euro (excl. fee). More information about the VIP packages will be published ASAP.
|
|
|
|
ponsshin |
Suis vraiment HYPER tenté pour cette édition spéciale de la Sensation mais ça me gêne d'acheter un billet tout en ne connaissant ni la line-up ni le moyen pour y aller.:( |
|
|
Tonton John |
Ca sera sans moi... vu les lineup qu'ils pondent à chaque coups, je préférais les sensation d'antan... les armin les tiesto et cie |
|
|
greg69 |
moi ça me tente bien, depuis le temps que je râle parce qu'il y a pas d'event pour le nouvel an... |
|
|
allen scott |
là aussi petit convoi traditionnel en clio au départ de Lille pour les intéressés (quasi même distance qu'Amsterdam = +/- 300km)... tbc |
|
|
ponsshin |
quote: | Originally posted by allen scott
là aussi petit convoi traditionnel en clio au départ de Lille pour les intéressés (quasi même distance qu'Amsterdam = +/- 300km)... tbc |
:wtf: :wtf: :wtf:
Euh...raclette parsemée de marie-jeanne avec des gens mous du genou dans le 31 comme l'année dernière ou premiére Sensation White pour le nouvel an?
A ton avis, la line-up sera connue avant ou aprés le début des préventes? |
|
|
allen scott |
quote: | Originally posted by ponsshin
:wtf: :wtf: :wtf:
Euh...raclette parsemée de marie-jeanne avec des gens mous du genou dans le 31 comme l'année dernière ou premiére Sensation White pour le nouvel an?
A ton avis, la line-up sera connue avant ou aprés le début des préventes? |
aucune idée :rolleyes:
de toute façon ce sera toujours mieux que la soirée que je pourrais passer en restant à Lille! ne serait-ce que pour le show! puis la house ne me donne pas d'urticaire de mon coté...:clown: |
|
|
ponsshin |
Je viens d'apprendre que Dusseldorf est à 30 minutes de train de Cologne, là où mon beau-pére habite. Je sens que la Sensation se confirme |
|
|
JoeHell |
PArce que tu comptes inviter ton père ? :conf: :toothless |
|
|
birante |
Moi ca me tente grave meme si les derniere line up ne m'ont pas trop plus, mais faire ca un 31 decembre ca me botte bien pis comme dit plus haut ca peut pas etre pire que ce que je vais faire si je n'y vais pas. |
|
|
ponsshin |
wtf? le site de la sensation white germany est momentanément indisponible
http://www.sensation-white.de
En cours de mise à jour peut-être? |
|
|
Kartman |
quote: | Originally posted by ponsshin
En cours de mise à jour peut-être? |
Ou pas. |