return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
[24/10/07] DJ Mag Top 100 DJ Party @ SeOne Club, London
View this Thread in Original format
ponsshin


SeOne Club
Entrée à £7
De 21h à 3h du matin

Trance Room
Armin van Buuren ou Tiësto ou Paul van Dyk
Infected Mushroom
Sander van Doorn
Gareth Emery

House Room
David Guetta
Fedde Le Grand

Best of British Room
James Zabiela

Techno Room
Dave Angel

+ special UK appearance & Balearic set from Ibiza/Amnesia legend Alfredo!
+ d'autres à venir

C'est le bordel dans la line-up parce que j'ai recueilli les infos un peu partout sur le net.

Aprés les déceptions de l'Armin Only et de Sensation White DE, ça vaut peut-être le coup.

Les tarifs restent compétitifs en avion et en bus mais pas en train.

Faut que je me renseigne un peu plus mais à priori, je suis partant pour un dépucelage de soirée londonnienne.

Links:
http://www.djmag.com/index.php?op=t...e&vote_op=party
http://www.seonelondon.com/home.aspx
greg69
armin ou tiesto ou pvd :stongue:

et après 3h...?
ponsshin
quote:
Originally posted by greg69
et après 3h...?


Ben voila, c'est bien ça le probléme. Y'a un bus pour Paris vers 6h donc ça fait 3 heures minimum de glandouillage hasardeux dans Londres. Peut être un pub ouvert la nuit?:conf:
lost_in_trance
quote:
Originally posted by ponsshin
Ben voila, c'est bien ça le probléme. Y'a un bus pour Paris vers 6h donc ça fait 3 heures minimum de glandouillage hasardeux dans Londres. Peut être un pub ouvert la nuit?:conf:


Le mieux serait encore de trouver une autre soirée en after mais un mercredi, ça risque d'être un peu problématique.

look here
Kartman
quote:
Originally posted by ponsshin
Armin van Buuren ou Tiësto ou Paul van Dyk


:stongue: :stongue:

je dis meme plus :

ou Tom Neptunes :crazy:
dja-lex
quote:
Originally posted by Kartman
:stongue: :stongue:

je dis meme plus :

ou Tom Neptunes :crazy:


MDR:haha: :haha:
PyrofraG
Mouais c'est pas la line up de l'année dernière qd meme ....

Je n'irai pas mais y'a que Infected Mushroom qui m'intéresse la dedans

Par contre le SeOne:eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :crazy: :eyes: :eyes:
djmanu
quote:
Originally posted by PyrofraG
Mouais c'est pas la line up de l'année dernière qd meme ....

Je n'irai pas mais y'a que Infected Mushroom qui m'intéresse la dedans

Par contre le SeOne:eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :crazy: :eyes: :eyes:


Je compte aller au SeOne pour la premiere fois pour cette soirée: http://www.wildchild.tv/
Tu pense quoi ce cette boite ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement