return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
31-10-2007 - Progressiv'night - Paris - Tekno Tanz party
View this Thread in Original format
sonicmotion
Wednesday 31 October, Halloween day

Progressiv'night
by Tekno Tanz

Special Live + dj set :
Solead (Tree Hand rec. / Vapour rec.)

Live Act:
Side-A (Mikrokosmos rec.)

Dj's:
Otezuka (Domo rec./ stereOrganic)
Drenan (Cyklones /Y.S.E rec)
Yuka (Body & Mind - Dragonhunters)

Visuels :
Kaa (TribalVision rec.)

Déco :
Mickael

Paf: 17 euros @ door
open 23h00
Infos : www.gaiaconcept.com - www.nixnox.com

Bateau Nix Nox, quai de la Gare, au pied du pont de Bercy, rive gauche.
75013 Paris - M° Quai de la Gare
Insigma
sinon ca va, cool la vie et tout ?
Koris
Hier, j'ai mangé une pomme
Tonton John
Line up de ce soir:

23h00 - 00h00 : Natasha
00h00 - 02h00 : Camille vs Emilie
02h30 - 05h00 : les L5

Sinon ouais, c'est cool :D
Consos gratuites et a profusions, venez nombreux... capotes non distribuées, sonnez et frapper 3 fois avant d'entrée
dja-lex
j'ai mal au ventre
gastro?
_IDS_
*In Tekno Tanz We Suxx_
gomez92
MARCO ERANA
quote:
Originally posted by Tonton John
Line up de ce soir:

23h00 - 00h00 : Natasha
00h00 - 02h00 : Camille vs Emilie
02h30 - 05h00 : les L5

Sinon ouais, c'est cool :D
Consos gratuites et a profusions, venez nombreux... capotes non distribuées, sonnez et frapper 3 fois avant d'entrée

pour avoir des capotes gratuites lorsque vous organisez des soirée, vous pouvez envoyer des mails à Durex Manix etc, en leur expliquant la soirée etc... En général ils envoient plusieurs carton, ça leur fait de la pub

Sinon, faut demander au pharmacies aussi, ils ont des contact avec les représentant des marques

les Gynecos aussi ont des contacts, g des copains qui ont récuperer quelques centaines de capotes pour un voyage humanitaire, donc pour une soirée ça peut marcher aussi, car je sais que je vais etre ignoble mais les marques s'en fiche des voyages humanitaires, car c'est pas les africains qui vont leur acheter des capotes. c'est pourri comme systeme mais les visiteurs médicaux c'est toujours leurs interet commerciaux qui passent avant
Insigma
et pour un clampin que ça gonfle d'acheter des capotes, il fait quoi ?
Oh je demande pas un carton, juste quelques-unes... en cas de coup dur :wtf:
MARCO ERANA
quote:
Originally posted by Insigma
et pour un clampin que ça gonfle d'acheter des capotes, il fait quoi ?
Oh je demande pas un carton, juste quelques-unes... en cas de coup dur :wtf:

franchement Stan, g jamais acheté une capotes de ma vie!!!

tu vas dans un planing familial, tu fais le pauvre timide qui a pas un sous et ça passe, ils en ont souvent, pas un carton mais quelques unes
ensuite tu as les associations de prévention comme AIDES, CRIJ etc...
les associations étudiantes style les "CORPOS", les services de medecine préventive des facultés en donnent aussi.
Ya toujours moyen de gratter!!! perso j'en ai toujours récuperé sans avoir besoin d'aller au planing familial. Si t'as une copine qui a un gyneco sympa, y a moyen de viser gros!!!! (pourquoi pas un carton!) les grandes marques DUREX, MANIX tape dès le plus jeune age alors les gyneco sont en première ligne pour vanter telle ou telle marque au petites minettes encore vierges. C'est un milieu pourri les visiteurs médicaux mais autant en profiter

bon ok faut l'avouer parfois c'est des marque de merde les capotes gratos, je me souvien des SURE qui été vraiment pourris, mais parfois c'est trop bien comme les STAR ANATOMIQUE, des capotes profilées niquel. Moi je suis radin alor quand je baise gratos, je prend plus mon pied que si je devais payer. Heureusement j'ai jamais eu à acheter des capotes jusqu'à mainant

Kartman
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
franchement Stan, g jamais acheté une capotes de ma vie!!!

tu vas dans un planing familial, tu fais le pauvre timide qui a pas un sous et ça passe, ils en ont souvent, pas un carton mais quelques unes
ensuite tu as les associations de prévention comme AIDES, CRIJ etc...
les associations étudiantes style les "CORPOS", les services de medecine préventive des facultés en donnent aussi.
Ya toujours moyen de gratter!!! perso j'en ai toujours récuperé sans avoir besoin d'aller au planing familial. Si t'as une copine qui a un gyneco sympa, y a moyen de viser gros!!!! (pourquoi pas un carton!) les grandes marques DUREX, MANIX tape dès le plus jeune age alors les gyneco sont en première ligne pour vanter telle ou telle marque au petites minettes encore vierges. C'est un milieu pourri les visiteurs médicaux mais autant en profiter

bon ok faut l'avouer parfois c'est des marque de merde les capotes gratos, je me souvien des SURE qui été vraiment pourris, mais parfois c'est trop bien comme les STAR ANATOMIQUE, des capotes profilées niquel. Moi je suis radin alor quand je baise gratos, je prend plus mon pied que si je devais payer. Heureusement j'ai jamais eu à acheter des capotes jusqu'à mainant

Erf mon budget est assez conséquent ca va que je profite du paiement Paypal et que j'ai quelques deniers sur celui ci !
Insigma
Merci de ta réponse :)

quote:
les grandes marques DUREX, MANIX tape dès le plus jeune age

Je fais plus partie de ceux-là par contre :( :confused: :eek: :clown:

quote:
ais parfois c'est trop bien comme les STAR ANATOMIQUE

Oula c'est pas tous les jours la troisième guerre mondiale quand je fais youkoulélé dans ma chambre... alors bon je me contenterai des SURE pourvu qu'elles tiennent le coup :wtf: :gsmile:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement