| JoeHell |
Bientôt en voie de disparition ? Par ici ils sont remplacés au fur et à mesure par des 110, et le reste se cascade : de 110 à 90, de 90 à 70...
Bientôt faudra que je fasse 10 bornes depuis chez moi pour arriver sur une voie à 110. Après c'est vrai qu'à vélo ça devrait pas me déranger, mais les weekends je conduits 2 aller-retour de 60km, mais aucun plaisir à conduire, que du max 90 (sur autoroute pour 25% avec la flicaille souvent présente). |
|
|