|
[HS] Des chiffres en images (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| Atton Tray |
 |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
Tu vas qd mm pas nous foutre une photo de ta caisse et sa plak d'immatriculation ? :stongue: |
Parlant de ca mon ex lyonnaise avait une immat qui allait bien :
.... XQ 69
:eyes: |
|
|
| MARCO ERANA |

Désolé! j'arrive pas à reduire |
|
|
| lost_in_trance |
Attendez, les gars vous allez trop vite :D
J'ai retiré le mien car j'avais trouvé une photo plus grande |
|
|
| rafon3 |
Je suis vraiment désolé je vais en décevoir au moins un, mais je ne trouve plus de photo.
Enfin si mais j'avais viré tous les numéros des plaques donc çà sert pas à grand chose dans le cas présent :( :( |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by rafon3
Je suis vraiment désolé je vais en décevoir au moins un, mais je ne trouve plus de photo.
Enfin si mais j'avais viré tous les numéros des plaques donc çà sert pas à grand chose dans le cas présent :( :( |
Ah. J'ai l'impression qu'on a besoin de moi :stongue: :stongue:
Edit :
j'en ai une pire faut je la retrouve |
|
|
| rafon3 |
ROTFL c'est énorme!!!
Cette voiture elle va finir sa vie en stock car!!! Si si je te jure c'est pas des conneries!!
Faudrait que je me démerde à aller voir une de ses courses, que je ramène du dossier!! (un gros doss' :D ) |
|
|
| DJ-Sebum |
 |
|
|
| MARCO ERANA |
VERSION GRANDE
Le Mans, c'est un spectacle extraordinnaire! à vivre au moins une fois!! |
|
|
| d&b |
 |
|
|
| MARCO ERANA |
on fait tout le plateau?:stongue: :stongue: |
|
|
| Tuttle |
 |
|
|
|
|