return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Lecteurs MP3 (pg. 2)
View this Thread in Original format
JoeHell
quote:
Originally posted by Atton Tray
C'est juste, mais bon, a ce point, si tu cherches un appareil mobil multimedia, j'pencherai plus sur une PSP (wifi-compris) :p.

T'as une grande poche pour mettre la PSP dedans...
anne348
quote:
Originally posted by Atton Tray
C'est juste, mais bon, a ce point, si tu cherches un appareil mobil multimedia, j'pencherai plus sur une PSP (wifi-compris) :p.


Oui mais c'est moche :haha:
Atton Tray
quote:
Originally posted by JoeHell
T'as une grande poche pour mettre la PSP dedans...


Ouais j'suis le genre de gars qui porte des imper en cuire avec un crane argenté en ecusson! :D

Pis bon, moche, franchement, c'est vraiment po l'avis de tout le monde! :)
Eddy
Autant prendre un iphone :p
Insigma
Je crois que c'est ce que je vais faire. Je pensais acheter l'Itouch pour mes vacances la semaine prochaine mais vu qu'il est pas dispo... Peut-être l'Iphone, seule l'autonomie de la batterie me gêne, elle tiendra le coup ?
Eddy
Battery*
Talk time: Up to 8 hours
Standby: Up to 250 hours
Internet use: Up to 6 hours
Video playback: Up to 7 hours
Audio playback: Up to 24 hours

Pour les infos =>
http://www.apple.com/batteries/iphone.html

http://www.apple.com/iphone/specs.html
JoeHell
quote:
Originally posted by Insigma
Peut-être l'Iphone, seule l'autonomie de la batterie me gêne, elle tiendra le coup ?

Un collègue de boulot en a acheté un, il l'a ramené hier au boulot, c'est vrai que c'est super joli et plein de fonctionnalités mais 500 euros moi ça me fait mal au derrière pour un truc qui me servirait juste à téléphoner et un peu pour écouter de la musique.
LandOfTrance
quote:
Originally posted by chasis.fan
Mmmm perso je te déconseille, Apple joue pas mal au con avec leurs nouveaux modèles :
- passage par iTune obligatoire (avant on pouvait utiliser le plugin de winamp, yamipod etc).
- ipod nano 3g et classique liés a une seule bibliothèque itune (impossible de récupérer des titres en allant chez un ami).
- câble vidéo obligatoirement certifié Apple (pognon pognon :whip: ) (encore pire pour l'Iphone : seuls certains écouteurs sont "compatibles").
- réactivité inférieure aux ipod précédents


Et pas de radio, pas de dictaphone, pas de flac ou ogg, qualité du son moins bonne que la concurrence (d'ailleurs si quelqu'un arrive à me dénicher le rapport signal/bruit des iPods...), câble USB propriétaire, et je parle pas des entrées / sorties... pour plus cher !

Pour ma part Cowon iAudio U3 et iRiver iHP 140.
Et sinon les Meizu et Trekstor ont l'air pas mal du tout.
chasis.fan
quote:
Originally posted by LandOfTrance
Pour ma part Cowon iAudio U3 et iRiver iHP 140.
Et sinon les Meizu et Trekstor ont l'air pas mal du tout.


Héhé un connaisseur en baladeurs Mp3 :D, j'ai pas eu la patience d'attendre le Cowon iAudio X7 qui va probablement casser la baraque :crazy:
Le trekstor il est quand meme moche avec son écran carré mis dans un truc circulaire (mais bon il est UMS, on lui pardonnera en partie du coup lol), les iRiver sont sympas aussi avec la série Clix.

Pour les Audiophiles c'est clairement les meilleurs Cowon et iRiver (sans parler de feu Rio Karma :) ).

Pour les non apple fan Boys (Girls) le Meizu One M8 sera peut être LA solution tout en un, sous Windows CE6 en plus ca promet pleins d'applications tiers sans bridage de merde made in Apple ou Sony PSP nécessitant un crack avec perte de garantie et sueur froide a chaque mise a jour de firmware...
BlackHole
Je crois que si je change je vais rester Samsung

http://www.generationmp3.com/index....ng-s5-t10-et-p2

Le P2 a l'air vraiment top:eyes:

gomez92
L'iphone est arrivé en France :toothless :toothless
L'iPhone 8 Go débloqué en vente à 999 € chez Leclerc
Insigma
quote:
Originally posted by gomez92
L'iphone est arrivé en France :toothless :toothless
L'iPhone 8 Go débloqué en vente à 999 € chez Leclerc


http://www.pcinpact.com/actu/news/3...ebloque-999.htm

999€, curieux de voir cb ils vont en vendre LOL
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement