return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Post your face...
View this Thread in Original format
Tuttle

Photo d'y à un an, il faut m'imaginer avec plus de cheveux, une barbe et des piercing dans le trou du... Non je déconne. :rolleyes: Quoique, juste sur la prostate, :D .

Si mon nez est tordus, mon oreille cassée, c'est le résultat de 5 ans de rugby :) Et encore, zavez pas vu les chicos, coups de crampons dans la bouche...
Shred'r

elle date d'avril, mais c'est la seule de face que j'ai de cette année...
_greggy_
Tuttle
merci _greggy_ , joli cul sans poils :toothless ...C'est... moderne.
_greggy_
quote:
Originally posted by Tuttle
merci _greggy_ , joli cul sans poils :toothless ...C'est moderne.

c'est pas le mien :toothless
Tuttle
quote:
Originally posted by _greggy_
c'est pas le mien :toothless

Genre :p Poste ton derrière alors :stongue:
severnayaprods
quote:
Originally posted by Tuttle
merci _greggy_ , joli cul sans poils :toothless ...C'est... moderne.

Metrosekszuel :cool:
Tuttle
... J'ai pas précisé, j'aurais voulu un trombi pour qu'on se reconnaise de TA en live/boîte/etc... C'est raté la :(
matviscafcb
quote:
C'est raté la

Sa se voit que tu sors pas dans les memes boites que moi...:whip: :whip:

:toothless :toothless :toothless :toothless
Tuttle
:whip:

Donne tes référence, que je me retrouve pas une fois de plus au "Mix club" montparnasse après avoir cherché "trance" sur google. :clown:

Mais c'est une bonne chose d'avoir vu tous ces types avec assez de gel pour reconstruire le world trade center... J'y retournerais jamais. Et leur tecktonique, il peuvent même pas dancer plus de 30 secondes en s'exitant comme des singes, il sont complètement crevés, à 12 ans ils doivent avoir un cancer...

gomez92
Aller !!!
Moi a gauche & la Birante a droite
birante
Ne l'écoutez pas, ce n'est pas moi :o
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement