return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Post your face... (pg. 2)
View this Thread in Original format
greg69
@birante : ca t'arrive d'avoir une tronche normale sur des tofs ? :wtf: :happy2:
birante
héhé c'est que ma foi, on ne poste que les rares photos où je fais une tronche space, alors qu'il y'en a des milliers où j'suis normal:p
Kartman
d-miurge
quote:
Originally posted by gomez92
Aller !!!
Moi a gauche & la Birante a droite
[°IMG]http://img91.**************/img91/9643/dsc01075wi1.jpg[/IMG]

Ca doit danser la tecktonic que ça m'étonnerait pas.
rafon3
quote:
Originally posted by d-miurge

- On peut plus s'habiller comme on veut sans devoir danser la tecktonik??

- C'est une si grande honte que çà de danser çà?? On a plus le droit de s'éclater comme on le sent (du moment que çà reste bon esprit ;) )??

;) ;)
gomez92
quote:

Alors la tu te trompe totalement ^^ et pi je vois pas pourquoi tu dit ça
:toothless
d&b
quote:
Originally posted by rafon3
- On peut plus s'habiller comme on veut sans devoir danser la tecktonik??

- C'est une si grande honte que çà de danser çà?? On a plus le droit de s'éclater comme on le sent (du moment que çà reste bon esprit ;) )??

)

non

oui

non
rafon3
quote:
Originally posted by d&b
non

oui

non

J'en attendais pas moins de ta part!!! :toothless
ponsshin
birante
quote:

Oh oui j'adore :D Malheuresement pour toi t'es completement à coté, c'est dommage mais tu vois je déteste la tecktonik, c'est vrai que sur cette photo j'ai tout l'air d'un tecktonik :rolleyes:
Comme quoi faut pas juger avant de connaitre ;)

Sinon merci Kartman, je me sens moins seul avec ta photo :toothless

quote:
Originally posted by rafon3
C'est une si grande honte que çà de danser çà?? On a plus le droit de s'éclater comme on le sent (du moment que çà reste bon esprit ;) )??
;) ;)

Oui :p

JLP
quote:
Originally posted by birante
Oh oui j'adore :D Malheuresement pour toi t'es completement à coté, c'est dommage mais tu vois je déteste la tecktonik, c'est vrai que sur cette photo j'ai tout l'air d'un tecktonik :rolleyes:

C'est marrant, je me suis fais la meme reflexion en voyant votre photo, comme quoi ca doit pas venir de nulle part.

Et si Rafon, le tektonisme saimal. Je ne sais pas quelle est l'amplitude du mouvement a Lyon, mais à Paris c'est tres large et ca empeche la circulation sur les trottoirs et les quais de métro :D
birante
Et ouai comme quoi faut pas se fier aux apparences.
Et c'est vrai que sur Paris ça devient carrément la folie, mais bon dans 6 mois on en entendra plus parler,c'est qu'un phénomène de mode bidon, un prétexte pour se faire du pognon
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement