return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
One Night, One DJ, One Tune
View this Thread in Original format
severnayaprods
Bon, ca fait longtemps que j'ai pas créé un thread debilos, alors let's go, cette soirée à Amsterdam m'a regonflé à bloc!

L'idée de ce thread qui sert à rien est de poster ce qui serait pour vous le best-time-ever en matière de soirée, le combo ultime du lieu, du DJ, et du morceau que vous voudriez avoir...

Explications, pics toussa acceptée

Ex :

Tom Neptunes voudrait voir DAVID GUETTA mixer dans les toilettes du KETCH COCO et jumper sur le podium publicitaire Fcuk me I'Famous lorsqu'il joue World Hold On de son pote Bobby...

Pigé?

:clown:

Edit : comme tout thread à la con, y'a toujours une erreur à la con, donc à la demande d'anne :

j'ai bien dit que vous "voudriez" avoir, donc bah inventez, creusez vos méninges mes frères, faut faire rêver!

Mais si ca vous chante, vous pouvez aussi faire comme Pierre avec TIC1, pourquoi pas ;)
BlackHole
Un moment inoubliable que malheureusement je n'ai pas pu vivre:

Night: Tiesto In Concert (10.05.2003)
DJ: ben ... Tiesto
Tune : Saltwater - The Legacy (Alphazone Remix)
anne348
Tu veux parler d'un truc qu'on a vécu ou d'un truc qu'on aimerait vivre? ou les deux?
severnayaprods
Alors à mon tour! :disbelief

Jme suis toujours demandé ce que donnerait un mega-event avec lazers dans tous les sens à la montagne, en open-air, de préférence en hiver of course :D

Passant de temps en temps mes vacances à Val d'Isère, jpense que si on mettait un mega DJ booth au pied de la piste olympique yaurait du gros potentiel, avec des lazers perchés sur les pylônes de remontées mecaniques, des lights montées sur les chasses-neiges qui refont les pistes toussa, le cadre serait grandiose non?

De nuit, au pied de la piste, avec des lazers et des kilos de lights sur les ratracs :D :crazy: :cool:

Pour le DJ, choix assez difficile, beaucoup jouent les tracks que j'adore, bien bien enervées, tous sont aussi bien déchainés derrière les CDJ, sauf peut être O'Callaghan :toothless , alors le choix est difficile à faire...

Mais UN élément a fait basculer mon choix : en ce lieu si beau, si pur, remplie de POUDREuse, un enervé de première s'imposait : John Askew :thepirate :disbelief :wtf: :haha: :crazy:
Jsuis encore sur le cul de sa presta de la Love Base 2006, alors je pense qu'entouré de toute cette blanche, môssieur n'en pourrait plus et nous sortirait un méga set! :crazy:

(1ère Photo tirée de l'album de la Love Base justement :haha:)

Hmm hmm, le choix du morceau lui s'avère encore plus compliqué à faire, forcément ca sera un truc punchy, un truc qui résonne bien dans la montagne, un truc à te faire péter une avalanche genre, et puis comme il faut pouvoir nous sortir de là apres la coulée de neige, un truc qui nous fasse bien sauter et lever les bras, pour avoir une chance de nous retrouver...

Mon choix :

Thomas Datt - 2v2 (pitché a + 3/4, c'est important :happy2: )

Un jour, quand je serais riche, je vous y inviterai tous! :tongue2
severnayaprods
1er post édité (et plus précis)

;)
anne348
quote:
Originally posted by severnayaprods
Un jour, quand je serais riche, je vous y inviterai tous! :tongue2

Oui mais alors on serait dans un club/boite tout en verre, chauffé svp parce que danser dehors avec des après-skis sous -10 degrés, bof quoi :p

Ben moi ce serait un autre décor, je demande pas grand chose, la Corse par exemple.
Disons Porto-Vecchio (mais sans les Corses lol). Un club avec terrasse, une nuit chaude d'été:

Un DJ... sans hésitation: Shah pour un set de 6h. Un set comme il sait bien les faire, trance, planant, magnifique.

Un morceau: EPOS - Adagio Espressivo quand le soleil se lève,

Et des Trance Addict de tous les pays, et surtout vous, pour ne pas être la seule à triper :)
Chrome67
quote:
Originally posted by severnayaprods
Alors à mon tour! :disbelief

Jme suis toujours demandé ce que donnerait un mega-event avec lazers dans tous les sens à la montagne, en open-air, de préférence en hiver of course :D

Passant de temps en temps mes vacances à Val d'Isère, jpense que si on mettait un mega DJ booth au pied de la piste olympique yaurait du gros potentiel, avec des lazers perchés sur les pylônes de remontées mecaniques, des lights montées sur les chasses-neiges qui refont les pistes toussa, le cadre serait grandiose non?

De nuit, au pied de la piste, avec des lazers et des kilos de lights sur les ratracs :D :crazy: :cool:

T'était pas loin avec Val-d'Isère ;)
Par contre sa sera pas John Askew et Thomas Datt - 2v2 mais plutot Martin Solveig - Jealousy

Nouvel an 2008
31 décembre 2007
Devine qui vient mixer ?
Le nouvel an avec Martin Solveig et David Vendetta aux platines !

* 31 décembre 2007, de 22h à 2h, the place to be : c'est à Tignes !
* Martin Solveig et David Vendetta accompagné de son violoniste Micah choisissent Tignes pour passer l'heure de 2008.
* Outdoor party sur le front de neige qui prend des allures de dance floor enneigé et gigantissime ! -20°C en extérieur, mais une ambiance très très chaude inside !
* Dress Code ; Doudoune obligatoire en guise de tenue de gala.
* Show gratuit
* 10 000 personnes attendues

http://www.tignes.net/nouvel-an-2008.html

severnayaprods
quote:
Originally posted by Chrome67
Nouvel an 2008
31 décembre 2007
Devine qui vient mixer ?
Le nouvel an avec Martin Solveig et David Vendetta aux platines !

* 31 décembre 2007, de 22h à 2h, the place to be : c'est à Tignes !
* Martin Solveig et David Vendetta accompagné de son violoniste Micah choisissent Tignes pour passer l'heure de 2008.
* Outdoor party sur le front de neige qui prend des allures de dance floor enneigé et gigantissime ! -20°C en extérieur, mais une ambiance très très chaude inside !
* Dress Code ; Doudoune obligatoire en guise de tenue de gala.
* Show gratuit
* 10 000 personnes attendues

:stongue:

Je serais bien à Val le 31 mais raf de cte soirée moisie, jprefere me la mettre au chalet avec mes potes et finir a moitié apwal le cul dans la neige sur une luge ou un snowboard que d'aller voir ces 2 paysans avec le fun super jet set tour...

Y'a un temps pour tout :toothless
_IDS_
Artiste: Sasha ou Sasha & Digweed

Lieu: In his home, Pays de Galles ou en Ecosse

Genre un truc comme ça

Titres: un trip complet avec ça:

Space Manoeuvres - Stage One (Pariah Remix)
Cass & Slide - Perception
Illuminatus - Hope (Oliver Lieb Rmx)
Sasha - Xpander

12h de mix avec une retrospective de 1992 à aujourd'hui.

Ouai ça c'est le vrai rêve pour moi, le summum de l'évasion musicale!:crazy:

God please, don't awaken me!
JLP
Luke Fair, avec Soundstream - Makin Love.

C'est qu'un exemple ;)

Ou? Dans une toute petite salle avec pleins de mezzanine. Ou une petite salle a niveaux comme la salle house du Fabric de Londres.

PyrofraG
+1 avec Anne .

Sinon moi de vécu je dirai Tyas/Asot 300/ Fly away (Tyas Remix)

Et sinon le trip à la montagne serait bon.

Mon prochain trip possible ce serait un truc du genre Nature One / John Askew / même set que le 2007 :D:eyes: :crazy: :crazy:
ZöR
alors moi je vais passer pour un gros égoiste mais voici mon souhait

ZöR & Key - Your wedding joué par Armin Van Buuren le 12 aout sur une plage avec le soleil qui se couche est un show laser qui commence à se déchainer.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement