|
One Night, One DJ, One Tune (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
Hop un petit grain de folie..
Une tracklist comme ça:
Joop vs. Bolier - Crazy People (Alternative Mix)
Cassius - My Feeling For Yu (Roam L Remix)
The Blizzard - Kalopsia (Monogato's Filth Remix)
Marcus Schossow B2B Sonic Division (pologne powaaaa)
Bien sûr, lasers dans tous les sens, strobo, smoke machines, canon à CO2, des ventilos énormes pour faire des genre de tornades avec la fumée, de la pyrotechnie, des brumisateurs :wtf:
Le tout dans un lieu exceptionnel qu'est le site de Petra en Jordanie.

|
|
|
| gomez92 |
moi ça serais une plage avec un coucher de soleil

et Armin qui joue un Solar Stone - Seven Cities Remixé par Armin Himself :p |
|
|
| JoeHell |
En vécu :
Tiesto at Mad (août 2003), première fois que j'entendais Oakie - Southern Sun :eyespop:
J'étais à l'arrière du floor, avec mes béquilles, et pendant 5 minutes j'étais pétrifié sur place, des frissons partout.
J'ai pleuré ma race pendant des années d'avoir fait ma pause camescope à ce moment précis ! J'ai que 2 pauvres vidéos de quelques secondes d'APN qui rattrapent ce creux dans ma vidéo de 2h... mais même avec le son méga saturé, j'ai encore des frissons à les revoir.
Ca marque parce que ce soir-là j'étais pas en forme, et j'avais rien consommé à part 2 red-bull. Parce que sinon des moments exceptionnels j'en site des tas complètement ravagé, où ça m'est même arrivé de frissonner sur du métal ou du rap (la honte, je mérite la flagellation du smiley :whip: ) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by ZöR
alors moi je vais passer pour un gros égoiste mais voici mon souhait
ZöR & Key - Your wedding joué par Armin Van Buuren le 12 aout sur une plage avec le soleil qui se couche est un show laser qui commence à se déchainer. |
Egoiste aussi :
ZoR vs Flo sur la Lune en plein air biensur sous une espece de veranda ou je ne sais quoi des lasers tout ca.
Et la zik : Flo - Apero ou Phynn - Lucid
Et lio en LJ déguisé en cosmonaute gay :D |
|
|
| rafon3 |
Bon alors pour moi le "méga kiff" çà serait sur un week-end complet:
Avec tous mes potes fan de trance (donc bon nombre de ta :D ), et un ou des guests, genre un petit Tiësto, Menno, ou d'autres pourvu qu'ils soient cools!!
Le tout dans une méchante baraque à la campagne.
La journée dans le parc avec piscine, DJ booth sous une tonnelle, le soir à l'intérieur avec du son et des lights à gogo....
P'tit barbec', les potes, le calme de la campagne, des guests accessibles, de la pure zik.... une nikklass dans le verre et c'est le bonheur....
:) :)
(un bon plat de pierogis en plus et là je peux mourir!!!...........................de rire!!!) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by rafon3
La journée dans le parc avec piscine, DJ booth sous une tonnelle, le soir à l'intérieur avec du son et des lights à gogo....
P'tit barbec', les potes, le calme de la campagne, des guests accessibles, de la pure zik.... une nikklass dans le verre et c'est le bonheur.... |
PITC quoi :tongue2 |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
PITC quoi :tongue2 |
1 ou 2 :D |
|
|
| FerryTayle |
Pour ma part c'est 2
Lieu : Trance Energy 2006
DJ : Above & Beyond
Zic : Oceanlab - Satellite repris par les 20 000 personnes de la mainstage
Lieu : Tomorrowland 2007
DJ : Master Airwave
Zic : Lolo - Il t'aime....l'impro live sur ce morceau m'a fait pleurer |
|
|
| dja-lex |
sans hesitation possible
Lieu : Energy 2000 beursgebouw eindhoven (nl)
DJ : Tiesto (who else???)
Zic : Ce n'est pas une zik en particulier mais tout simplement tout son set qui m'a fait vole tres haut.... tres haut..... vraiment une nuit inoubliable
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| anne348 |
| Vous n'avez pas lu le sujet, le but c'était d'imaginer le trip ultime! Pas de lister les instants de folie que vous avez vécu lol (même si c'est toujours bon de s'en rappeler je sais) :D |
|
|
| Eddy |
Moi je verrai ça bien sous l'eau vers la barrière de corail, après le dj et le son reste à déterminer =)
Mais les reflets des lasers dans l'eau :crazy: :crazy: |
|
|
| d&b |
chez moi dans un fauteuil une biere à la main avec Tom Neptunes qui joue The Space we are.
:toothless :toothless :toothless
nan sérieusement
Oakenfold
une colline à la montagne
Chilling Moments (Bedrock Dub)
et là je peux crever.
comme ça en plus je pourrai réécouter chilling moments parce que pour mon enterrement c'est ce titre que je veux |
|
|
|
|